Acces au fichier refuse vous n'avez pas les autorisations

ami13470 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ami13470 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.
Je n'arrive pas à importer mon ficher de dossier .pst que j'ai sauvegardé sous xp sp3 / outlook 2000 (non crypté) pour mettre à jour mon nouvel environnement win8 / outlook2003.
J'ai recherché sur explorateur / sécurité avancée sans résultat.
Alex qui vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ami13470 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour.
La nuit porte conseil.
J'ai résolu mon Pb et vous en indique la raison .
Cause : fichier crée sous XP SP3
Accès dans un nouvel environnement : Win 8.
Procédure à suivre
- Ouvrir l'explorateur
- Ouvrir le disque qui contient le système(c:)
- Ouvrir Program Files (x86) / Microsoft Office / Office 11
- Rechercher et sélectioner Outlook.exe
- afficher Propriérés
- Ouvrir l'onglet Compatibilité
- cocher Exécuter ce programme en mode compatibilité pour et dans la fenêtre déroulante sélectionner l'OS (Windows XP (Service pack 3) pour mon cas)
- Terminer en cliquant sur Appliquer puis Ok
Lorsque vous relancer Outlook vous pouvez alors mener à bien la procédure d'importation de votre fichier .pst précédemment crée.
Je rappelle que cette solution s'applique au Pb que que j'ai solutionné et répondra à un cas similaire du fait que XP ne sera plus actualisé par Microsoft à compter du 08/04/2014 et que l'OS actuel est Win 8.
En effet, le message d'erreur oriente la recherche de la cause dans une autre direction.
Alex.
0