Acces au fichier refuse vous n'avez pas les autorisations
ami13470
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ami13470 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ami13470 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je n'arrive pas à importer mon ficher de dossier .pst que j'ai sauvegardé sous xp sp3 / outlook 2000 (non crypté) pour mettre à jour mon nouvel environnement win8 / outlook2003.
J'ai recherché sur explorateur / sécurité avancée sans résultat.
Alex qui vous remercie pour votre aide.
Je n'arrive pas à importer mon ficher de dossier .pst que j'ai sauvegardé sous xp sp3 / outlook 2000 (non crypté) pour mettre à jour mon nouvel environnement win8 / outlook2003.
J'ai recherché sur explorateur / sécurité avancée sans résultat.
Alex qui vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Acces au fichier refuse vous n'avez pas les autorisations
- Fichier bin - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
1 réponse
Bonjour.
La nuit porte conseil.
J'ai résolu mon Pb et vous en indique la raison .
Cause : fichier crée sous XP SP3
Accès dans un nouvel environnement : Win 8.
Procédure à suivre
- Ouvrir l'explorateur
- Ouvrir le disque qui contient le système(c:)
- Ouvrir Program Files (x86) / Microsoft Office / Office 11
- Rechercher et sélectioner Outlook.exe
- afficher Propriérés
- Ouvrir l'onglet Compatibilité
- cocher Exécuter ce programme en mode compatibilité pour et dans la fenêtre déroulante sélectionner l'OS (Windows XP (Service pack 3) pour mon cas)
- Terminer en cliquant sur Appliquer puis Ok
Lorsque vous relancer Outlook vous pouvez alors mener à bien la procédure d'importation de votre fichier .pst précédemment crée.
Je rappelle que cette solution s'applique au Pb que que j'ai solutionné et répondra à un cas similaire du fait que XP ne sera plus actualisé par Microsoft à compter du 08/04/2014 et que l'OS actuel est Win 8.
En effet, le message d'erreur oriente la recherche de la cause dans une autre direction.
Alex.
La nuit porte conseil.
J'ai résolu mon Pb et vous en indique la raison .
Cause : fichier crée sous XP SP3
Accès dans un nouvel environnement : Win 8.
Procédure à suivre
- Ouvrir l'explorateur
- Ouvrir le disque qui contient le système(c:)
- Ouvrir Program Files (x86) / Microsoft Office / Office 11
- Rechercher et sélectioner Outlook.exe
- afficher Propriérés
- Ouvrir l'onglet Compatibilité
- cocher Exécuter ce programme en mode compatibilité pour et dans la fenêtre déroulante sélectionner l'OS (Windows XP (Service pack 3) pour mon cas)
- Terminer en cliquant sur Appliquer puis Ok
Lorsque vous relancer Outlook vous pouvez alors mener à bien la procédure d'importation de votre fichier .pst précédemment crée.
Je rappelle que cette solution s'applique au Pb que que j'ai solutionné et répondra à un cas similaire du fait que XP ne sera plus actualisé par Microsoft à compter du 08/04/2014 et que l'OS actuel est Win 8.
En effet, le message d'erreur oriente la recherche de la cause dans une autre direction.
Alex.