Censure gmail et youtube

Fermé
albederan - 28 mars 2014 à 10:07
 Bing - 28 mars 2014 à 11:20
Bonjour,
J'ai écris un commentaire argumenté sur une video de cedric villani chez ruquier recente et mon commentaire perspicace non outrancier, preuve a lappui a été sans doute dirigé comme par hasard vers les derniers commentaires de la video donc devenu illisibles car il yavait plus de 250 commentaires sur la video, en plus comme par hasard subitement, je ne pouvais plus me connecter avec mon compte gmail car il me demandait une confirmation de mon numero de telephone, chose que je n'acceptes pas de faire. Au final, mon commentaire apprécié (la video commencait a avoir plus de 90000 clicks) a été censurée par un fait de hasard ou un travail de censure associé de youtube et gmail pernicieux !
Le numero de tel demandé par gmail et yahoo est un acte majeur de censure pour limiter la liberté d'expression sur le net !
A voir également:

1 réponse

Bonjour


... vous cherchez des connexions là où il n'y en a pas.

Ruquier n'a rien avoir avec Youtube et Gmail.
Les commentaires Youtube apparaissent dans l'ordre chronologique et sont mis en avant les commentaires postés par des utilisateurs de google +.
gmail demande le numéor à tout le monde, commentaire ou non, vous avez la possibilité de passer cette étape en cliquant sur un petit lien.

Idem pour Yahoo. Le numéro qu'il demande c'est pour vous éviter de perdre votre boite en cas de piratage. Avec un numéro de téléphone on ne censure personne.
0