Adresse mail folle

Résolu/Fermé
chigloo - 21 mars 2014 à 10:31
 chigloo - 27 mars 2014 à 09:55
bonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrêtée . que ce passe t'il a votre avis? merci pour vos reponses et bonne journee
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 10:39
Salut

De quel types de mails s'agit-il ?

Si ce sont des notifications de non distribution.... il y a toutes les "chances" que ton compte soit piraté... en ce cas change le mot de passe du webmail que tu relèves avec Incredimail...

Si malgré cela, les messages de retours persistent, alors ton PC doit être infecté... signale le ici, je déplacerai ton sujet dans virus/sécurité afin qu'un contributeur sécurité te vienne en aide.

Enfin, s'il s'agit d'un autre type de mail, précise ce qu'il en est...

@+
0
bonjour,suite a votre mail du 21 j'ai changer mon mot de passe de messagerie ,sans résultat ,ensuite j'ai fais des analyses antivirus plusieurs fois par jour sans résultat ,ensuite hier n'en pouvant plus ,j'ai décidé de fouilles dans tous les fichiers de C: que ne fut pas ma surprise en cliquant sur C:j'ai trouve comme d'habitude Program (86),programmes ,utilisateurs,Windows et il y avait un fichiers avec le nom suivant :"MSVCR110.DLL Extension de l'application (.DLL)" trouvant qu'il n'avait rien a faire a cette endroit j'ai décidé de le détruire ,que ne fut pas ma surprise de decouvrire que d'un seul coup ma messagerie étais redevenu normal
Je vous remercie beaucoup ,pour votre aide et vous souhaite une agréable journée
0