Adresse mail folle
Résolu
chigloo
-
chigloo -
chigloo -
bonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrêtée . que ce passe t'il a votre avis? merci pour vos reponses et bonne journee
A voir également:
- Adresse mail folle
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
1 réponse
Salut
De quel types de mails s'agit-il ?
Si ce sont des notifications de non distribution.... il y a toutes les "chances" que ton compte soit piraté... en ce cas change le mot de passe du webmail que tu relèves avec Incredimail...
Si malgré cela, les messages de retours persistent, alors ton PC doit être infecté... signale le ici, je déplacerai ton sujet dans virus/sécurité afin qu'un contributeur sécurité te vienne en aide.
Enfin, s'il s'agit d'un autre type de mail, précise ce qu'il en est...
@+
De quel types de mails s'agit-il ?
Si ce sont des notifications de non distribution.... il y a toutes les "chances" que ton compte soit piraté... en ce cas change le mot de passe du webmail que tu relèves avec Incredimail...
Si malgré cela, les messages de retours persistent, alors ton PC doit être infecté... signale le ici, je déplacerai ton sujet dans virus/sécurité afin qu'un contributeur sécurité te vienne en aide.
Enfin, s'il s'agit d'un autre type de mail, précise ce qu'il en est...
@+
Je vous remercie beaucoup ,pour votre aide et vous souhaite une agréable journée