Envoyer en même temps un message à plusieurs personnes
Marengo
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut-on envoyer un message à plusieurs personnes en même temps en sorte que chacun des destinataires ne connaisse pas les adresses des autres.
Quelqu'un m'a parlé de Bbc. J'ai essayé de coller toutes les adresses des destinataires dans l'espace Bbc, mais, surprise! le message n'a pas été envoyé du tout.
Merci pour votre aide!
Je voudrais savoir comment peut-on envoyer un message à plusieurs personnes en même temps en sorte que chacun des destinataires ne connaisse pas les adresses des autres.
Quelqu'un m'a parlé de Bbc. J'ai essayé de coller toutes les adresses des destinataires dans l'espace Bbc, mais, surprise! le message n'a pas été envoyé du tout.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Comment procéder pour envoyer le même courriel à trois personnes sans qu'elles connaissent l'existence des autres destinataires ?
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- SMS à plusieurs destinataires ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
| |