Outlook Ipad Comment se deconnecter de outlook sur tablette kath - Dernière réponse le 30 avr. 2014 3 réponses Bonjour, Jaimerais savoir comment déconnecter mon compte outlook sur ma tablette jai chercher et il semble avoir aucun bouton déconnexion!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Quel genre de tablette faut preciser ?????!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler kath C'est pas une marque connu c'est Innovatek la PC tablet avec Android 4.2.2 si jme trompe pas Réponse 3 / 3 ... Signaler leila as tu trouvé la solution... meme probleme pour moi Afficher toute la discussion Discussions similaires comment créer dossier de messagerie dans l'IPAD enzozo comment effacer d'un seul coup tout les mails donald19 La fenêtre Outlook "mot de passe requis" apparaît sans cesse David mise a jour ipad 1 vers ios 6 alichouette Mon pc ne reconnait pas mon Ipad 2 loloreggae peut-on transférer des dossier d'un PC sur un ipad ? Bayine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler kath C'est pas une marque connu c'est Innovatek la PC tablet avec Android 4.2.2 si jme trompe pas