Suprimer compte Outlook

Fermé
regisdurois Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - Modifié par Aranud87 le 30/04/2014 à 19:21
regisdurois Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 02:07
Bonjour,

Je souhaiterais suprimer mon compte microsoft ainsie que cA boite email , je présume que si je supprime le compte cela supprime aussi la boite email ^^.....

Voila cependant il y a un problème quand je suis sur la page microsoft il me demande un code, que j'ai préalablement reçu sur mon email car je ne trouve rien dans ma boite email du coup je me retrouve coincer.

en espérant vos futures réponses merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Uzrok Messages postés 35 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
30 avril 2014 à 20:04
Bonjour :)

Pour supprimer ton compte Microsoft :

Accédez à la page Web Présentation du compte Microsoft, puis connectez-vous avec votre compte Microsoft.

Appuyez ou cliquez sur Sécurité et mot de passe. Si vous êtes invité à vérifier votre compte, suivez les instructions.

Sous Fermer votre compte, appuyez ou cliquez sur Fermer mon compte.

Vérifiez que le compte Microsoft affiché est correct, puis cliquez sur Suivant.

Dans la liste déroulante Sélectionner une raison, choisissez le motif de la fermeture de votre compte.

Appuyez ou cliquez sur Marquer le compte pour clôture.

Bonne soirée à vous.
0
regisdurois Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 01:59
Aidez-nous à protéger votre compte
Étant donné que vous essayez d'accéder à des informations sensibles, vous devez utiliser un code de sécurité pour vérifier votre compte. Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code.

Ils me disent ca
...... allors je mais mon adresse de messagerie que j'utilise et je recois aucun code......
0
regisdurois Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 02:07
J'aie parallèlement envoyer un email a Microsoft pour suprimer le compte mais bon leurs delait de 48 h pour avoir une réponse en english non merci
0