Compte Hacké

Fermé
ChMick - 29 avril 2014 à 13:25
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 29 avril 2014 à 14:09
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé ce genre de site auparavant, j'ai toujours trouvé une solution mais là, je sèche et le temps me manque.

Cela fait 2/3 jours que j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail sans succès. Celui fut bloqué Dimanche dernier pour cause, il semblerait que quelqu'un se soit introduit sur une autre machine, ce qui a bloqué mon compte. Je pense plutôt que c'est moi même en voulant installer un Proxy ou en faisant une manipulation de ce genre.

Donc, je me retrouve avec l'assistance de Outlook pour récupérer mon compte, sauf que je ne me souviens plus de ma question secrète et que l'adresse mail en cas de problème a été supprimer. Il me propose donc de recréer une adresse sauf que c'est cette adresse que je veux, pas une autre. J'ai énormément de contact et de fichier dessus, des contacts que je ne sollicite que très peu mais fort utile et dont je n'ai aucun moyen de récupérer...

Y a t-il un moyen de contacter Microsoft autre que par leur assistance afin de récupérer mon compte ou une méthode qui me permettra de récupérer mon compte sans la question secrète sans passer pour un hackeur.

Merci pour vos futures réponses

Cordialement,
ChMick

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
29 avril 2014 à 14:09
Bonjour,

non aucun moyen autre que le formulaire avec les questions ou les questions de sécurité

hotmail est un service gratuit donc pas de support autre ...
1