Pb ouverture de session yahoo mail...
Fermé
candette
-
cissela -
cissela -
Bonjour,
Depuis + de 2 jrs maintenant, il m'est impossible d'accéder à ma boite mails yahoo !
J'ai la page d'accueil yahoo mais lorsque je clic sur "ouvrir une session" j'ai le message suivant : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" !!!
J'ai essayé sur un autre ordi = idem.
En passant par Firefox = idem.
Nettoyage des cookies... Ccleaner = idem.
Téléchargement IE8 = idem.
Avez-vous le même pb ?
Que puis-je faire ?
Je précise que je me connecte sans pb sur d'autres sites Internet.
Merci bcp de votre aide.
Depuis + de 2 jrs maintenant, il m'est impossible d'accéder à ma boite mails yahoo !
J'ai la page d'accueil yahoo mais lorsque je clic sur "ouvrir une session" j'ai le message suivant : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" !!!
J'ai essayé sur un autre ordi = idem.
En passant par Firefox = idem.
Nettoyage des cookies... Ccleaner = idem.
Téléchargement IE8 = idem.
Avez-vous le même pb ?
Que puis-je faire ?
Je précise que je me connecte sans pb sur d'autres sites Internet.
Merci bcp de votre aide.
A voir également:
- Www.yahoomail.com ouverture de session
- Yahoomail.com ouverture de session - Meilleures réponses
- Yahoo mail ouverture session - Meilleures réponses
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
26 réponses
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide et vos réponses...
Je rentre de vacances et yahoo refonctionne ! Le pb venait bien de chez eux.
Bonne journée et encore merci.
Merci à tous pour votre aide et vos réponses...
Je rentre de vacances et yahoo refonctionne ! Le pb venait bien de chez eux.
Bonne journée et encore merci.
bonjour,
eh oui malheureusement même problème, avec message en prime "erreur galaxy côté clien",je croyais que j'étais seule mais à voir les différents mails mis dans le forum bureautique, nous ne sommes pas seuls, apparemment ce serait un problème du serveur
mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive à voir mes mails sur mon tél portable (ce que je ne fais pas jusqu'au bout car très cher+++), la nuit porte conseil même pour les machines
eh oui malheureusement même problème, avec message en prime "erreur galaxy côté clien",je croyais que j'étais seule mais à voir les différents mails mis dans le forum bureautique, nous ne sommes pas seuls, apparemment ce serait un problème du serveur
mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive à voir mes mails sur mon tél portable (ce que je ne fais pas jusqu'au bout car très cher+++), la nuit porte conseil même pour les machines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,J"ai le même problème, mais j'ai trouvé un moyen de lire mes mails quand même.Si vous avez une adresse messenger, Vous pouvez recevoir vos messages sur cette adresse.J'ai testé ça marche !.
J'ai aussi un probleme de connection à yahoo, je ne sais plus quoi faire. dites-nous s.v.p de quoi il s'agit.
Je n'ai pas de problème pour y accéder je viens d'essayer...
Par contre peu d'idée sur la cause. Sinon un problème sur votre compte lui même ?
Avezvous essayé sur un ordi autre d'un personne tierce ? (pas votre domicile)
Par contre peu d'idée sur la cause. Sinon un problème sur votre compte lui même ?
Avezvous essayé sur un ordi autre d'un personne tierce ? (pas votre domicile)
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai effectivement essayé sur un ordi autre que chez moi et le pb est identique !
Une autre idée ?
Merci.
Merci de votre réponse.
J'ai effectivement essayé sur un ordi autre que chez moi et le pb est identique !
Une autre idée ?
Merci.
Honnêtement non. A part si la personne avait un compte yahoo et qu'elle peut confirmer qu'elle y arrive bien, mais sinon cela indique bien un problème sur votre compte et donc seul Yahoo peut y remédier.
j'ai le même problème, mon mari aussi...et j'ai fait les mêmes manipulations (nettoyage cookies, et même une restauration système !)
help !
help !
Tout fonctionnait bien jusqu'à hier 7 janvier 2010, mais aujourd'hui je rencontre ce même problème. J'espère qu'il va vite être résolu !
Bonjour
J'ai presque le meme probleme sur mon compte Yahoo.it
en effet j'ouvre ma session facilement et lorsque j'appuie sur 'in arrivo' ou Nv mail le bouton bleu de téléchargement se met à signaler mais s'éteint par la suite sans pouvoir acceder au mails.
S'agit'il d'un probleme qui vient de yahoo ou faut'il modifier qques parametres sur le PC.
merci
J'ai presque le meme probleme sur mon compte Yahoo.it
en effet j'ouvre ma session facilement et lorsque j'appuie sur 'in arrivo' ou Nv mail le bouton bleu de téléchargement se met à signaler mais s'éteint par la suite sans pouvoir acceder au mails.
S'agit'il d'un probleme qui vient de yahoo ou faut'il modifier qques parametres sur le PC.
merci
Il semble que yahoo présente de sérieux problèmes de connexion aujourd'hui, je n'ai pas pu ouvrir yahoo mail ni mon profil tagged , j'ai bien sûr suivi toutes les recommandations, rien à faire... cependant, détail plutôt marrant, je peux ouvrir mon IM et également passer par Meebo.com mais rien de plus ..
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez les mêmes soucis ce jour ? Merci
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez les mêmes soucis ce jour ? Merci