Pb ouverture de session yahoo mail...

[Fermé]
Signaler
-
 cissela -
Bonjour,

Depuis + de 2 jrs maintenant, il m'est impossible d'accéder à ma boite mails yahoo !
J'ai la page d'accueil yahoo mais lorsque je clic sur "ouvrir une session" j'ai le message suivant : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" !!!
J'ai essayé sur un autre ordi = idem.
En passant par Firefox = idem.
Nettoyage des cookies... Ccleaner = idem.
Téléchargement IE8 = idem.
Avez-vous le même pb ?
Que puis-je faire ?

Je précise que je me connecte sans pb sur d'autres sites Internet.

Merci bcp de votre aide.

26 réponses

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide et vos réponses...
Je rentre de vacances et yahoo refonctionne ! Le pb venait bien de chez eux.
Bonne journée et encore merci.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même probleme depuis 2 jours. C'est le serveur qui est en cause... mutisme de yahoo !

impossible d'avoir accés à mes mails sur yahoo.fr,
depuis plusieurs semaines je dois faire et refaire les mêmes saisies avant d'y parvenir,je pers bcp de temps,aujourd'hui j'essaie depuis 2H, je ferme mon PC; je vais changer de serveur!!
je n arrive a acceder a mon compte. que dois je faire
aidez moi à remédier au problème
j'en' ai mare c'est vraimant le binsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss..!!
marre des changements vive le progres je ne peux plus ouvrir mes mails.......................merde faites quelque chose ...ou je part de yahoo.merci
probleme de connection à ma boite mails yahoo
bonjour,
eh oui malheureusement même problème, avec message en prime "erreur galaxy côté clien",je croyais que j'étais seule mais à voir les différents mails mis dans le forum bureautique, nous ne sommes pas seuls, apparemment ce serait un problème du serveur
mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive à voir mes mails sur mon tél portable (ce que je ne fais pas jusqu'au bout car très cher+++), la nuit porte conseil même pour les machines
J'ai exactement le même pb, et effectivement j'arrive à y accèder via mon téléphone.
Ca me rassure, je ne suis pas la seule.
Je pensais que cela pouvait venir d'un pb java, parce que je venais de faire une mise à jour.
Mamadi cisse
Bonjour,J"ai le même problème, mais j'ai trouvé un moyen de lire mes mails quand même.Si vous avez une adresse messenger, Vous pouvez recevoir vos messages sur cette adresse.J'ai testé ça marche !.

je n'accède pas facilement à ma boîte ?
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 054
Bonjour,
Je te conseille de créer une nouvelle discussion. tu auras plus de réponses.
Clique sur "Poser votre Question", en haut à droite.
Soit le plus précis possible, parce que là, on ne pourra pas t'aider...
je ne peux plus me connecter également a ma boîte mail yahoo aujourd'hui
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 054
m29,
As-tu lu ce qui était écrit juste un peu plus haut ???
J'ai aussi un probleme de connection à yahoo, je ne sais plus quoi faire. dites-nous s.v.p de quoi il s'agit.
Messages postés
47442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2021
10 926
Je n'ai pas de problème pour y accéder je viens d'essayer...
Par contre peu d'idée sur la cause. Sinon un problème sur votre compte lui même ?
Avezvous essayé sur un ordi autre d'un personne tierce ? (pas votre domicile)
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai effectivement essayé sur un ordi autre que chez moi et le pb est identique !
Une autre idée ?
Merci.
Messages postés
47442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2021
10 926
Honnêtement non. A part si la personne avait un compte yahoo et qu'elle peut confirmer qu'elle y arrive bien, mais sinon cela indique bien un problème sur votre compte et donc seul Yahoo peut y remédier.
j'ai le même problème, mon mari aussi...et j'ai fait les mêmes manipulations (nettoyage cookies, et même une restauration système !)
help !
même problème pour ma femme et moi
as tu résolu ton pb car j'ai le même problème ????
Désolée Véro mais le pb venait de chez yahoo... tout est rentré dans l'ordre tout seul !
Patiente 1 ou 2 jours...
Bon courage.
> candette
pour moi ça fait une semaine que je ne reçois plus mes mails !!!
je vais voir avec yahoo si je peux...
Tout fonctionnait bien jusqu'à hier 7 janvier 2010, mais aujourd'hui je rencontre ce même problème. J'espère qu'il va vite être résolu !
Bonjour
J'ai presque le meme probleme sur mon compte Yahoo.it
en effet j'ouvre ma session facilement et lorsque j'appuie sur 'in arrivo' ou Nv mail le bouton bleu de téléchargement se met à signaler mais s'éteint par la suite sans pouvoir acceder au mails.
S'agit'il d'un probleme qui vient de yahoo ou faut'il modifier qques parametres sur le PC.
merci
aidez moi a ouvrir mon mail svp
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 054
Bonjour,
Un bonjour, un SVP, un merci d'avance, ça fait toujours plaisir.
Comment veux-tu qu'on t'aides si, en plus, tu ne nous donnes pas de détails.
Merci de dire précisément quels problèmes tu rencontres.
idem pour moi aujourd'hui.
Il semble que yahoo présente de sérieux problèmes de connexion aujourd'hui, je n'ai pas pu ouvrir yahoo mail ni mon profil tagged , j'ai bien sûr suivi toutes les recommandations, rien à faire... cependant, détail plutôt marrant, je peux ouvrir mon IM et également passer par Meebo.com mais rien de plus ..
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez les mêmes soucis ce jour ? Merci
idem moi aussi ce dimanche 20 juin ... l'arrivée d'une nouvelle saison peut-être ???
Moi aussi depuis hier (20.6.2010) je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails yahoo, au bout d'un temps très long j'ai un message m'indiquant de supprimer les cookies, de désactiver le pare-feu???????? est ce que d'autres personnes auraient le même problème et quoi faire; merci de votre aide