Saisie prédictive d'un message dans Outlook
touroul
-
touroul -
touroul -
Bonjour la communauté.
Je m'étonne de ne rien trouver sur le net à propos d'une fonction bien pratique sur nos smartphones : la saisie prédictive, qui fait gagner beaucoup de temps et évite un certain nombre de fautes d'orthographe.
A votre connaissance existe-t-il un plugin pour Outlook ?
Merci d'avance
Je m'étonne de ne rien trouver sur le net à propos d'une fonction bien pratique sur nos smartphones : la saisie prédictive, qui fait gagner beaucoup de temps et évite un certain nombre de fautes d'orthographe.
A votre connaissance existe-t-il un plugin pour Outlook ?
Merci d'avance
A voir également:
- Saisie prédictive d'un message dans Outlook
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Saisie prédictive - Guide
1 réponse
Salut
Contrairement à pas mal de portables, sur un Pc tu as un clavier complet...
"évite un certain nombre de fautes d'orthographe" <= tu as un clavier complet et un/des correcteur(s) d'orthographe...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Contrairement à pas mal de portables, sur un Pc tu as un clavier complet...
"évite un certain nombre de fautes d'orthographe" <= tu as un clavier complet et un/des correcteur(s) d'orthographe...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je suis d'accord mais je trouve que la saisie prédictive est plus rapide puisque la suggestion de mots permet de ne saisir que les 2 ou 3 premières lettres de chaque mot, de valider et de faire l'espace automatiquement.
Avec un vrai clavier en dur, t'es quand même obligé de taper le mot jusqu'à sa dernière lettre.
Y a des softs ou des plugins qui sortent et qui sont moins intéressants.
Une idée ?
Autrement avis aux développeurs en mal d'idées ou en panne créative...