Considéré comme spammeur par Orange
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paul_de_voiron
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paul_de_voiron Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 29 avril 2014 à 08:51
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1 réponse
Bonsoir,
Pour information, nous avons connu le même problème au travail ... et honnêtement, je ne suis même pas sur que la problème soit vraiment réglé ! Et ceux malgré des discussions d'informaticiens à informaticiens de chez orange !
Pour résoudre le problème, nous avons carrément demandé aux fournisseurs à qui nous envoyons nos commandes de créer une nouvelle adresse email autre que en ...@orange pour qu'ils puissent recevoir correctement nos envois ! Un manque criant de sérieux de la part de l'opérateur Orange !
Voila ma recommandation :
- créez une nouvelle adresse pour vos envois (yahoo ou gmail)
- évitez de mettre trop de destinataires d'un coup (20 à 40 maximum à mon avis), je sais que c'est pénible(utilisez les modèles ou les bon vieux copier/coller) ... mais j'ai constaté que cela fonctionnait mieux comme cela...
- faites un premier envoi et vérifiez auprès d'une connaissance qui a une adresse en ...@orange que cela fonctionne pour lui.
- puis lancez vos autres envois
Voila, je suis désolé, je n'ai pas vraiment de solution toute prête, mais pour avoir vécu plusieurs soucis conséquents la dessus...Y a de quoi passer de l'orange au rouge ;-) A la suite de ces évènements, j'ai même un collègue qui a résilié son contrat personnel avec orange par principe !
Bref, heureusement que la musique adoucit les meurs... Quel style au fait ?
Bonne soirée,
Vincent
Pour information, nous avons connu le même problème au travail ... et honnêtement, je ne suis même pas sur que la problème soit vraiment réglé ! Et ceux malgré des discussions d'informaticiens à informaticiens de chez orange !
Pour résoudre le problème, nous avons carrément demandé aux fournisseurs à qui nous envoyons nos commandes de créer une nouvelle adresse email autre que en ...@orange pour qu'ils puissent recevoir correctement nos envois ! Un manque criant de sérieux de la part de l'opérateur Orange !
Voila ma recommandation :
- créez une nouvelle adresse pour vos envois (yahoo ou gmail)
- évitez de mettre trop de destinataires d'un coup (20 à 40 maximum à mon avis), je sais que c'est pénible(utilisez les modèles ou les bon vieux copier/coller) ... mais j'ai constaté que cela fonctionnait mieux comme cela...
- faites un premier envoi et vérifiez auprès d'une connaissance qui a une adresse en ...@orange que cela fonctionne pour lui.
- puis lancez vos autres envois
Voila, je suis désolé, je n'ai pas vraiment de solution toute prête, mais pour avoir vécu plusieurs soucis conséquents la dessus...Y a de quoi passer de l'orange au rouge ;-) A la suite de ces évènements, j'ai même un collègue qui a résilié son contrat personnel avec orange par principe !
Bref, heureusement que la musique adoucit les meurs... Quel style au fait ?
Bonne soirée,
Vincent
29 avril 2014 à 08:51
Pour la musique, c'est plutôt, musique chorale classique.
Sinon, pour en revenir à mon problème, le pire, c'est que c'est aléatoire, en fonction de la manière dont chaque utilisateur a paramétré sa boite mail orange.
L'un reçoit, l'autre pas.
Je vais effectivement envoyer désormais depuis une adresse Gmail, peu utilisée.
Paul