Musique

Fermé
Mars1ier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 20:22
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 2 mai 2014 à 21:13
Je remercierai la personne qui pourra me dépanné... je ne peux pas entré un logiciel pour enregistrer la musique et extraire la musique... Merci à l'avance!!!

1 réponse

creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
Modifié par creafter le 2/05/2014 à 21:14
Bonsoir,

Pouvez-vous être plus précis, qu'entendez-vous par " enregistrer la musique et extraire la musique"
-Si vous voulez un logiciel pour vous enregistrer et ensuite sauvegarder votre enregistrement en mp3, le logiciel Audacity marche à merveille.
-Si c'est pour "Extraire" la musique d'un vidéo vous pouvez utiliser le logiciel Freemake video converter et sélectionner convertir en MP3
-Si c'est pour prendre la musique d'une vidéo YouTube aller sur le site http://www.youtube-mp3.org/fr

Il y a tellement de possibilité et votre formulation est un peu ambiguë donc je ne comprend pas vraiment votre requête... n'hésitez pas à me donner plus d'éléments pour vous aider ! :)

Cordialement Creafter
Mon ordinateur de bug pas, il développe seulement quelques fonctions aléatoires.
0