Pourquoi Hotmail est remplacé par Outlook?

Résolu/Fermé
Léa Gyba - 14 mars 2013 à 21:02
 phoduro - 1 mai 2014 à 10:42
Bonjour,



J'étais sur hotmail et le lendemain, quand je me reconnecte, je me retrouva sur Outlook.
J'aimerais savoir pourquoi car je préfère Hotmail et que je n'ai jamais souhaité changé pour Outlook.
A voir également:

4 réponses

Ils vont perdre tout le monde ,et je dis ''bien bon pour eux'' ,outlook est une déception totale fait par microsoft , ils changent nos boites emails sans nous demander notre avis , je me demande s'ils aimerais que l'ont change leurs quotidien sans préavis et bien ont peux le faire tout simplement en changeant pour gmail , car ils se sentais en concurence avec eux , et ils ont décidés bêtement de changer nos boites emails pour sa ? sans pensé a nous
2
tu as une boite mail crée par des types , et gratuite, et vous trouvez le moyen de râler ?

n'oublie pas que c'est gratuit, si t'es pas content, il fallait créer ton système de mails, bande d'assistés
0
Il va falloir arrêter de jouer les moutons "Furiouss"! C'est à cause de personnes comme toi que la France va mal! Le mec est content parce que c'est gratos...??? excuse moi mais il me semble quand même qu'on paye un abonnement à internet et il manquerait plus que ce soit payant de consulter sa mesagerie! Mais bon c'est vrai que les types comme toi ne se posent pas trop de questions on leur demande de payer et ils payent sans même savoir si ils se font arnaquer! Trop fort c'est un mouton qui nous traitent d'assistés!!!!
0
Je suis d'accord avec les commentaires et pas de possibilité de répondre sans les adresses mail . et format livide
est ce que sous linux c'est mieux ? Avec quel FAI.
1
choisissez FIREFOX et THUNDERBIRD c'est au top
0
Ok alors moi qui n'étais au courant de rien et qui cherchais une solution pour revenir à hotmail....c'est foutu! J'ai rien demandé et on me change ma boite mail mais c'est quoi ce bordel??en plus outlook c'est vraiment pourri je comprends rien et pour retrouver un message que j'ai envoyé on me donne un historique de conversation, c'est vraiment n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des moutons!!!!
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 21:05
Lu

parce que microsoft a décidé ainsi
comme MSN pour skype

voir https://outlook.live.com/owa/

-1
et bien en tout cas depuis que ma boite mail s'est transformée en outlook : impossible de me connecter ou de pouvoir lire mes mail!, j'en ai ras le bol de se merdier. qu'ils changent ok mais cela doit fonctionner aussi bien qu'avant si c'est pour nous mettre de la me... c'est pas la peine!!!
0
Helico07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 14:00
moi aussi je trouve très nulle outlook la configuration est nulle ça rame un max et impossible de trouver comment envoyer un mail alors franchement ils doivent créer des trucs nulles pour que l'on se désintéresse de hotmail pour ne pas encombrer le site !
0