Pourquoi Hotmail est remplacé par Outlook?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outlook et hotmail c'est pareil
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Hotmail outlook - Guide
4 réponses
Ils vont perdre tout le monde ,et je dis ''bien bon pour eux'' ,outlook est une déception totale fait par microsoft , ils changent nos boites emails sans nous demander notre avis , je me demande s'ils aimerais que l'ont change leurs quotidien sans préavis et bien ont peux le faire tout simplement en changeant pour gmail , car ils se sentais en concurence avec eux , et ils ont décidés bêtement de changer nos boites emails pour sa ? sans pensé a nous
Je suis d'accord avec les commentaires et pas de possibilité de répondre sans les adresses mail . et format livide
est ce que sous linux c'est mieux ? Avec quel FAI.
est ce que sous linux c'est mieux ? Avec quel FAI.
Ok alors moi qui n'étais au courant de rien et qui cherchais une solution pour revenir à hotmail....c'est foutu! J'ai rien demandé et on me change ma boite mail mais c'est quoi ce bordel??en plus outlook c'est vraiment pourri je comprends rien et pour retrouver un message que j'ai envoyé on me donne un historique de conversation, c'est vraiment n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des moutons!!!!
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 21:05
14 mars 2013 à 21:05
Lu
parce que microsoft a décidé ainsi
comme MSN pour skype
voir https://outlook.live.com/owa/
parce que microsoft a décidé ainsi
comme MSN pour skype
voir https://outlook.live.com/owa/
Helico07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
21 mars 2013 à 14:00
21 mars 2013 à 14:00
moi aussi je trouve très nulle outlook la configuration est nulle ça rame un max et impossible de trouver comment envoyer un mail alors franchement ils doivent créer des trucs nulles pour que l'on se désintéresse de hotmail pour ne pas encombrer le site !
3 mai 2013 à 10:40
n'oublie pas que c'est gratuit, si t'es pas content, il fallait créer ton système de mails, bande d'assistés
4 mai 2013 à 13:34