Perdre mon compte hotmail et facebook

Résolu/Fermé
roisalamon68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - Modifié par baladur13 le 1/05/2014 à 10:16
roisalamon68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 00:25
Bonjour, ben voila sa fait deux ans ou plus que j'ai perdu mon compte hotmail donc j'arrive plus a accedé a mes emails ainsi mon messengere contact.., j'ai ecris au microsfot et leurs expliquer mon cas , ben ils m'ont orienté et j'ai pu ouvrire mon compte difficilement apres avoir changer mon pass word mais , apres une semaine je n'ai pas pu me connecter et ouvrire ni ma boite email ni mon messenger et a chaques fois me dit inccorect passe word or user bienque je l'ai noté dans mon calpin et c la meme chose pour mon face book j'arrive plus a me conncete puisque il porte le mm user du hotmail xxxxx@hotmail.com. donc j'ai perdu mes emails et mes contactes et j'aimerais bien que vous m'aidiez pour recuperer mon hotmail mes contactes et mon face book
merci pour votre attention et j'attends des reponses claire et precises
NB : si s'est possible les réponses soit les recevoire sur mon compte ici ou mon yahoo: Adresse mail supprimée Modération CCM
mes salutations
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami
1 mai 2014 à 11:07
Bonjour

allez sur outlook.Com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible" c'est l'unique moyen de récupérer un compte hotmail.
allez sur facebook et cliquez sur "mot de passe oublié" c'est aussi la seule manière... sinon sur facebook, il y a une option de récupération du mot de passe sans adresse email.
0
roisalamon68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 00:25
Merci mr de m'avoir repondu et me donner une solution que j'arrive plus a servir sur outlook je fais des recherches sur outlook mais sa donne rien je recois des anciennes reponses du microsoft pour acceder au compte mais plus mnt , si tu veux m'expliquer encore mieux peut etre j'aurais plus de chance sinon tant mieux et merci encore

salutations
0