Outlook rolande - Dernière réponse le 4 mai 2014 2 réponses bonjours comme je ne pouvais pas ouvrir mon Hotmail, j'ai prit Outlook , j'ai pas retrouver mes messages de Hotmail , pouvez me dire ci c'est possible de les avoir dans Outlook, ci vous pouvez me dire comment faire j'apprécierais, merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Hotmail a été remplacé par Outlook.com depuis des mois... rolande merci de m'informer du déplacement de mon message, excuser le dérangement, est ce possible d'avoir mes messages de Hotmail dans Outlook Utilisateur anonyme Outlook ou Outlook.com?? Réponse 2 / 2 rolande Outlook.com Utilisateur anonyme Par défaut ta boite Hotmail est devenue Outlook.com donc il suffit de te connecter avec les identifiants de ton compte Hotmail. rolande je me suis identifier. j'ai Outlook mais j'ai pas mes messages, j'ai pas mes amies non plus Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma connection à messagerie aphp docAPHP raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Hotmail a été remplacé par Outlook.com depuis des mois... rolande merci de m'informer du déplacement de mon message, excuser le dérangement, est ce possible d'avoir mes messages de Hotmail dans Outlook Utilisateur anonyme Outlook ou Outlook.com??
rolande merci de m'informer du déplacement de mon message, excuser le dérangement, est ce possible d'avoir mes messages de Hotmail dans Outlook
Réponse 2 / 2 rolande Outlook.com Utilisateur anonyme Par défaut ta boite Hotmail est devenue Outlook.com donc il suffit de te connecter avec les identifiants de ton compte Hotmail. rolande je me suis identifier. j'ai Outlook mais j'ai pas mes messages, j'ai pas mes amies non plus
Utilisateur anonyme Par défaut ta boite Hotmail est devenue Outlook.com donc il suffit de te connecter avec les identifiants de ton compte Hotmail.