Compte hotmail bloqué, site microsoft fermé, comment faire ?

Fermé
dimamaju Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 mai 2014 à 22:40
dimamaju Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 mai 2014 à 23:44
Bonjour,

avec hotmail, j'avais 3 comptes de messagerie. vu que je ne mettais jamais le code pour passer des uns aux autres, je n'avais jamais mis de question discrète pour la 3eme adresse.

avec outlook j'ai bloqué ce compte par inadvertance. j'ai envoyé une demande mais après avoir remplis le formulaire, ça me dit que le site hotmail est fermé. Le site me demande la question secrete et je ne peux donc y répondre. j'avais lié cette adresse a une autre mais rien n'y fait.

du coup, je ne sais pas comment récupérer mon compte et mon mot de passe même par l'intermédiaire d'une autre adresse mail et j'avais pas mal d'années de courriels archivés...

merci de me dire ou je peux trouver une réponse pour débloquer mon compte

bonne journée

A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami
1 mai 2014 à 23:18
Bonjour

allez sur hotmail.com cliquez sur votre compte n'est pas accessible. Il n'existe pas d'autres solutions
0
dimamaju Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 mai 2014 à 23:44
pardon ? je ne comprend pas là
0