Gmail par défaut dans envoyer vers

Fermé
jmfpc - 3 mai 2014 à 00:22
Stelenatta Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 3 mai 2014 à 12:14
bonjour,
je cherche à remplacer live mail par ma messagerie gmail dans le menu déroulant "envoyers vers' destinataire. que dois je faire.
merci
A voir également:

1 réponse

Stelenatta Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
3 mai 2014 à 00:25
Peux-tu expliquer plus concrètement ce que tu souhaites faire ?
0
bonjour,
ah ! voyons comment être clair ! lorsque , dans mon ordi je suis par exemple dans mes images , pour envoyer cette image à l'aide d'un mail , je fais un clic droit qui ouvre le menu déroulant qui me m'offre le choix entre diférentes propositions dont envoyer vers : bureau , destinataire ( ça tu le sais ) . quand je clic sur destinataire je vois s'ouvrir la messagerie live mail , je ne dis pas qu'elle n'est pas bien mais je voudrais qu'à la place s'ouvre ma messagerie habituelle gmail . voilà , mais je n'arrive pas à trouver la solution et celles qu'on me propose jusqu'à maintenant n'aboutissent pas .
je compte sur toi .
merci.
0
Stelenatta Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
3 mai 2014 à 12:14
Je vais essayer de voir par rapport à mon gmail à moi
0