Ajouter un participant à une réunion outlook
Fermé
pelerine75
-
27 avril 2012 à 21:59
Rafolie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 13:47
Rafolie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 13:47
A voir également:
- Ajouter un participant à une réunion outlook déjà planifiée
- Ajouter participant réunion outlook - Meilleures réponses
- Ajouter un participant à une réunion teams déjà planifiée - Meilleures réponses
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Postmaster outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
3 réponses
Rafolie
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
26
2 mai 2014 à 13:47
2 mai 2014 à 13:47
Bonjour,
Sous Outlook 2010, il suffit d'ouvrir l'évènement et de le transférer à un nouveau participant. Cela évite d'envoyer une mise à jour aux autres participants.
Bonne continuation.
Sous Outlook 2010, il suffit d'ouvrir l'évènement et de le transférer à un nouveau participant. Cela évite d'envoyer une mise à jour aux autres participants.
Bonne continuation.