Ajouter un participant à une réunion outlook [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
Bonjour,

Après avoir envoyé une invitation à une réunion à plusieurs personnes, j'ai souhaité ajouter un peu plus tard à cette réunion une autre personne. J'ai donc cliqué sur A: puis saisi le nom de la personne supplémentaire. Cependant, en cliquant sur "envoyer", l'invitation a de nouveau été envoyée à tous mes participants. Comment faire pour que cette invitation ne soit envoyée qu'à la personne ajoutée? Y a t-il une option à cocher?

Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
25
Bonjour,

Sous Outlook 2010, il suffit d'ouvrir l'évènement et de le transférer à un nouveau participant. Cela évite d'envoyer une mise à jour aux autres participants.

Bonne continuation.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
46663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
10 327
Bonjour, cela dépend surout de votre version d'outlook ET de la configuration exchange du serveur derrière.

Sous 2010 si tout est bien configuré, il suffit de rouvrir votre meeting, d'aller dans l'onglet de gestion des participants, d'ajouter dans la liste les personnes et il doit vous proposer par défaut soit de prévenir tout le monde soit uniquement les nouveau participant.

Je parle ici d'une configuration en entreprise car dans une environnement "privé" sans cette infrastructure ce n'est tout simplement pas possible.
Merci beaucoup pour votre réponse