Ajouter un participant à une réunion outlook
pelerine75
-
Rafolie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rafolie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir envoyé une invitation à une réunion à plusieurs personnes, j'ai souhaité ajouter un peu plus tard à cette réunion une autre personne. J'ai donc cliqué sur A: puis saisi le nom de la personne supplémentaire. Cependant, en cliquant sur "envoyer", l'invitation a de nouveau été envoyée à tous mes participants. Comment faire pour que cette invitation ne soit envoyée qu'à la personne ajoutée? Y a t-il une option à cocher?
Merci d'avance pour votre réponse
Après avoir envoyé une invitation à une réunion à plusieurs personnes, j'ai souhaité ajouter un peu plus tard à cette réunion une autre personne. J'ai donc cliqué sur A: puis saisi le nom de la personne supplémentaire. Cependant, en cliquant sur "envoyer", l'invitation a de nouveau été envoyée à tous mes participants. Comment faire pour que cette invitation ne soit envoyée qu'à la personne ajoutée? Y a t-il une option à cocher?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Ajouter un participant à une réunion outlook déjà planifiée
- Ajouter participant réunion outlook - Meilleures réponses
- Ajouter un participant à une réunion teams déjà planifiée - Meilleures réponses
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Savoir comment on nous a ajouter sur snap - Forum Snapchat
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide