Je ne reçois plus mes mails @laposte.net

pépé25 Messages postés 51 Statut Membre -  
jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis mi-avril je recevais quelques mails de "mwinf8504-out.laposte.net." me précisant que " votre message n a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires"
je pense que mon @ laposte.net a été piratée

Mais depuis une semaine, je ne reçois plus aucun message provenant de cette adresse (j'utilise GMAIL) alors que mes 2 autres adresses de messagerie fonctionnent normalement.

Est-ce à dire que mon @laposte.net a été supprimée par La Poste ?? Sans avertissement ??

Merci de vos retours
Cordialement

3 réponses

1. jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonjour je sais que la poste suprime les comptes si on sans sert pas normalement au bout de 6 mois. L on t il carrement fermer pour piratage ?
    De gmail avez vous essayer de vous envoyer un email
    aide en ligne de la poste net
    https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq
    0
  2. pépé25 Messages postés 51 Statut Membre

Bonjour,
    je me suis envoyé un message de gmail à "laposte.net" : j'ai bien reçu mon message mais j'ai également reçu le message ci-dessous :

Mail Delivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com>
    18:09 (Il y a 1 minute)

À moi
    anglais
    français Traduire le message
    Désactiver pour : anglais
    Delivery to the following recipient failed permanently:

patrick.pessina@laposte.net

Technical details of permanent failure:
    Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain laposte.net by smtp4.laposte.net. [193.251.214.113].

The error that the other server returned was:
    550 5.1.1 Boite du destinataire archivee. Archived recipient. LPN006_420 [420]

avez vous une idée ?
    Merci
    0
  3. jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonsoir La livraisonau destinataire suivant a échoué de manière permanente :

Patrick pessina@laposte.net

Les détails techniques d'échec permanent :
    Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le serveur pour le domaine de destinataire laposte.net par smtp4.laposte.net. [193.251.214.113].

L'erreur que l'autre serveur a rendue était :
    550 5.1.1 Boite du destinataire archivee. Destinataire Archivé. LPN006_420 [420
    duction
    expliquations longues

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/resoudre-les-erreurs-550-et-553-et-les-erreurs-de-relais-non-autorise-HA0011128
    0