Impossible de me connecter à Zimba ou à mon adresse mail Free
cedege95
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une adresse free en libre accès.
Depuis vendredi soir, impossible de me connecter, un message me dit que soit mon identifiant soit mon mot de passe est incorrect.
Suis-je le seul dans cette situation ?
Par avance merci pour vos réponse
Cédric
J'ai une adresse free en libre accès.
Depuis vendredi soir, impossible de me connecter, un message me dit que soit mon identifiant soit mon mot de passe est incorrect.
Suis-je le seul dans cette situation ?
Par avance merci pour vos réponse
Cédric
A voir également:
- Impossible de me connecter à Zimba ou à mon adresse mail Free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
voir ici pour les pannes en cours de chez free:
http://touteslespannes.fr/probleme-panne/free/actualites/13111-pannes-chez-free
Cordialement.
Ps: vérifie que ton clavier n'est pas passer en anglais au lieu de français.
voir ici pour les pannes en cours de chez free:
http://touteslespannes.fr/probleme-panne/free/actualites/13111-pannes-chez-free
Cordialement.
Ps: vérifie que ton clavier n'est pas passer en anglais au lieu de français.
Non, mon clavier n'est pas en Anglais.
La 1ère alerte a été sur mon Téléphone Androïd qui m'a affiché : "la connexion a échouéé" et qui me redemandé mon mot de passe.
Je suis donc allé voir sur mon ordinateur portable qui me redemandé également mon mdp, et me disait ue soit mon identifiant soit mon mot de passe est incorrect. Puis je suis allé sur le PC fixe qui réagit de la même manière.
Sur la site Free, également impossible de me connecter au webmail :(
La 1ère alerte a été sur mon Téléphone Androïd qui m'a affiché : "la connexion a échouéé" et qui me redemandé mon mot de passe.
Je suis donc allé voir sur mon ordinateur portable qui me redemandé également mon mdp, et me disait ue soit mon identifiant soit mon mot de passe est incorrect. Puis je suis allé sur le PC fixe qui réagit de la même manière.
Sur la site Free, également impossible de me connecter au webmail :(