Fusionner plusieurs comptes Outlook 2013

Fermé
cedthe - 20 mai 2014 à 00:33
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 20 mai 2014 à 03:47
Bonjour,

J'ai plusieurs adresses email et j'aimerai recevoir tous mes mails dans une seule boite ou plutôt tous dans le même dossiers. Quelqu'un peut il me dire si il est possible de fusionner les boîtes email?
Il n'y a rien de plus ennuyant que de devoir ouvrir 5 inbox pour voir tous ses emails.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
20 mai 2014 à 03:47
bonjour , oui c'est possible de regrouper touts les adresse émail dans le même compte de messagerie . je crois avoir comprit que tu voudrait regrouper touts ça dans ton compte outlook , et bien si c'est bien cela que tu veut faire ?? tu dois simplement crée des alias dans les paramètres de outlook , c'est a dire ajouter toutes les adresse qui sont valide , et puis outlook va vérifier si c'est bien la cas . une fois vérifier, l'adresse que tu a entrer va automatiquement être diriger vers outlook . je t'explique un peut ou trouver cette endroit , quand tu ouvre outlook normalement il y,a en haut une petite bar de recherche sur outlook , tu peut écrire ajouter ou allias et cela devrais te conduire au bonne endroit . si non va dans modifier comme si tu voulais changer ton numéro de téléphone ou ton prénom touts ce trouve là . je te souhaite bonne chance , et j'espère avoir réussi a t'aider un peu bye bye
0