Bonjour,
je bosse dans une société lorsque je suis au bureau (connecter via le wifi de la société) ma boite outlook fonctionne correctement, par contre lorsque je suis chez moi je n'arrive pas à actualiser ma boite.
C'est quoi le problème exactement?
Si vous accédez à votre boîte mail avec le même PC (au bureau et chez vous), cela doit fonctionner.
kiracasa
Auteur
c'est le problème j'accède avec le même pc (pc portable dell) mais chez moi ma boite ne s'actualise pas!!
antipolis a
Vous voulez dire que, si vous recevez ou envoyez des mails, si vous supprimez des mails, depuis votre bureau, tous ces évènements ont disparus lorsque vous accédez à votre boîte mails depuis votre domicile ?
kiracasa
Auteur
Non le problème que si je suis pas connecter depuis mon bureau j'arrive pas à utiliser ma boite il se connecte pas! il m'affiche en bas à droite '' ce dossier a été actualisé pour la dernière fois le 18/05/2014 à 18h (moi je sors à 18h chez moi avec ma connexion la boite ne s'actualise pas je suis obliger d'attendre le lendemain pour que je puisse connecter via le wifi de la société et voir mes émails
antipolis a
Est-ce que vous vous connectez à une boîte mail que vous avez vous-même créée ?
kiracasa
Auteur
Non c'est ma boite crée par la société elle même pour moi
antipolis a
Ne serait-elle pas du genre :
- ". . . . . @societemachin.fr" ;
- ". . . . . @societemachin.com" ;
- ". . . . . @societemachin.eu" ?
kiracasa
Auteur
voila mon adresse
mmalki@société.ma
cldt
antipolis a
". . . . . @société.ma" est l'adresse d'une boîte mail qui appartient à votre société.
Et vous y accédez en passant par le réseau de celle-ci.
Plus d'informations ici.
Si vous souhaitez pouvoir vous y connecter depuis l'extérieur, contactez le "Service informatique" de votre société.
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.