Refus de connexion webmail Free

regine -  
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur ma webmail free depuis jeudi....avez vous le même problème ? et quoi faire ??? merci pour vos réponses ( on me dit que mes identifiants ne sont pas bons et pourtant je suis sûre de moi )

A voir également:

2 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

J'ai le même problème cependant je récupère mes messages via thinderbird sns problème

0
cedege95 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de tenté par Thunderbird mais rien n'y fait : identifiant ou mot de passe incorrect :(
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

je confirme que toutes mes adresses principales et secondaires chez free fonctionnent.

le problème semble être déjà parvenu chez free, leur réonse est de patienter le temps qu'ils réparent le problème !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11661014-probleme-connexion-webmail-free

je viens d'autre part de m'y connecter via zimbra.free.fr
0
cedege95 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder ton lien et, d'après ce que j'y comprends, il parle de souci entre 2009 et 2012 :o
Donc pas certain que free soit au courant des problèmes actuels ?
0

as-tu testé via zimbra qui a fonctionné pour moi alors que via le lien vers webmail de free.fr j'ai bien le refus de connexion
0

J'ai le même souci depuis vendredi après-midi.
J'ai un compte free accès libre et impossible de me connecter.
Je suis en attente !!! :(
-1