Windows live mail pas de courrier sortant...

Fermé
himmel Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 12 août 2014 à 16:07
himmel Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 13 août 2014 à 01:55
je viens de changer d'opérateur ,je voudrais garder windows live mail j'y ai beaucoup de dossiers ,facile à gérer bref je voudrais le garder.

J'ai donc configuré ma nouvelle adresse mail ,le nouvel opérateur m'a donné le numéro pop et imap donc je pensais être bien .

Mais impossible de faire basculer les derniers mails de l'ancien opérateur sur la boite du nouveau (opérateur).et je vois la ligne verte du carré de windows live mail mais échec pour l'envoi .
QUE FAIRE ? MERCI
A voir également:

2 réponses

himmel Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 1
13 août 2014 à 01:55
MERCI CELA AURAIT PU ME dépanner.

J'ai ce soir la fenêtre de windows live mail qui est revenue.Bien mais mes mails avec le nouvel opérateur free ne partent pas j'ai pris le pop. l'IMAP mais cela ne marche toujours pas.

POURQUOI CES MAILS BLOQUENT ET NE PARTENT PAS.

MERCI.
1
Si mes souvenirs sont bons :

entrant :

imap-mail.outlook.com
port 93
SSL/TLS
mot de passe normal

sortant :

smtp-mail.outlook.com
port 587
STARTTLS