Exces de zele
Fermé
yhockey
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 15:24
PrinceduRocher - 13 août 2014 à 16:36
PrinceduRocher - 13 août 2014 à 16:36
A voir également:
- Exces de zele
- Waze : désactiver chemin écologique, excès de vitesse ! - Forum GPS
- Insérer une image en en-tête de document Exce - Forum Logiciels
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres.elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci :toc vaut 0 et tic vaut 1chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y zelle intercepte le message suivant :toc toc tic toc toc toc toc tic toc tic tic toc tic toc tic tic tic toc toc tocelle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres.elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci :toc vaut 0 et tic vaut 1chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y zelle intercepte le message suivant :toc toc toc tic tic toc tic toc toc toc tic toc tic toc tic tic toc tic toc tocelle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Vos droits sur internet
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres.elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci :toc vaut 0 et tic vaut 1chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y zelle intercepte le message suivant :tic toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc tic toc tic tic tic tocelle le décode et trouve un mot. lequel ? - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 15:30
1 juil. 2014 à 15:30
Bonjour,
Le sujet a été déjà traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28520005-inaccessibilite-de-mon-compte-hotmail
Le sujet a été déjà traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28520005-inaccessibilite-de-mon-compte-hotmail
Voici ce que j'ai trouvé :
DamienJ 2 août 2014 à 22:07
Bonjour,
Pour accéder à votre compte, vous pouvez faire la manipulation suivante:
Sur la page "Appelez cela de l'excès de zèle" cliquez sur la flèche (après la question "où pouvons nous vous envoyer..." ) afin de sélectionner l'option "je ne les ai plus" ou "je ne peux pas vérifier mon compte", puis faite suivant.
Vous arriverez à la page "vous pouvez continuer à utiliser votre compte normalement". Tout en haut à droite de la page, vous verrez votre nom et votre avatar. Cliquez dessus, et sélectionnez "Paramètres du compte".
Une fois sur la nouvelle page, cliquez à nouveau sur votre avatar en haut à droite, et sélectionnez "Modifier le profil".
Sur cette nouvelle page, cliquez sur la flèche de "Profil" en haut à gauche, et choisissez "Outlook".
Voilà, en espérant que ça en aidera certain ;)
DamienJ 2 août 2014 à 22:07
Bonjour,
Pour accéder à votre compte, vous pouvez faire la manipulation suivante:
Sur la page "Appelez cela de l'excès de zèle" cliquez sur la flèche (après la question "où pouvons nous vous envoyer..." ) afin de sélectionner l'option "je ne les ai plus" ou "je ne peux pas vérifier mon compte", puis faite suivant.
Vous arriverez à la page "vous pouvez continuer à utiliser votre compte normalement". Tout en haut à droite de la page, vous verrez votre nom et votre avatar. Cliquez dessus, et sélectionnez "Paramètres du compte".
Une fois sur la nouvelle page, cliquez à nouveau sur votre avatar en haut à droite, et sélectionnez "Modifier le profil".
Sur cette nouvelle page, cliquez sur la flèche de "Profil" en haut à gauche, et choisissez "Outlook".
Voilà, en espérant que ça en aidera certain ;)