Exces de zele

yhockey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PrinceduRocher -
Je n arrive plus a entrer dans mon compte hotmail a cause du fameux exces de zele , que puis je faire ? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
0
PrinceduRocher
 
Voici ce que j'ai trouvé :

DamienJ 2 août 2014 à 22:07
Bonjour,

Pour accéder à votre compte, vous pouvez faire la manipulation suivante:

Sur la page "Appelez cela de l'excès de zèle" cliquez sur la flèche (après la question "où pouvons nous vous envoyer..." ) afin de sélectionner l'option "je ne les ai plus" ou "je ne peux pas vérifier mon compte", puis faite suivant.

Vous arriverez à la page "vous pouvez continuer à utiliser votre compte normalement". Tout en haut à droite de la page, vous verrez votre nom et votre avatar. Cliquez dessus, et sélectionnez "Paramètres du compte".

Une fois sur la nouvelle page, cliquez à nouveau sur votre avatar en haut à droite, et sélectionnez "Modifier le profil".

Sur cette nouvelle page, cliquez sur la flèche de "Profil" en haut à gauche, et choisissez "Outlook".

Voilà, en espérant que ça en aidera certain ;)
0