Desinscription newsletters

Fermé
tiloup5949 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 11:46
 narutati - 13 août 2014 à 17:25
Bonjour
j'essaie vainement de me désinscrire de certaines newletters et lorsque je clique sur "Vous pouvez à tout moment decider de ne plus recevoir nos offres ici" j'arrive sur une adresse "https://app.emailys.com/........" qui me renvoie le message suivant "page web inaccessible"
comment faire pour se débarrasser de ces envois?
merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 11:53
Salut,

Les sites "honnêtes" obtempèrent en général sans difficulté aux demandes de désinscription à l'envoi de newsletters....

D'autres par contre, font tout pour continuer à inonder de spams les adresses en leur possession....

Dans ces derniers cas, le "plus simple" est de les classer dans "spams" ou "indésirables" ... Car le fait de cliquer sur "désinscription" ne fait que confirmer l'existence de ton adresse... et les envois continuent de plus belle !

@+
0
Salut j'aimerais savoir si ce site est honnête ou pas parce que j'hésite à envoyer mon adresse je viens de recevoir une lettre de leur part par mail comme quoi si j'ai envoyé mon adresse il faudrait me donner un Samsung S 5 Samsung S 5 du coup je ne sais pas si c'est vrai ou faux et j'aimerais savoir si je dois oui ou non envoyé mon adresse merci de votre aide
0
Salut j'aimerais savoir si ce site est honnête ou pas parce que j'hésite à envoyer mon adresse je viens de recevoir une lettre de leur part par mail comme quoi si j'ai envoyé mon adresse il faudrait me donner un Samsung S 5 Samsung S 5 du coup je ne sais pas si c'est vrai ou faux et j'aimerais savoir si je dois oui ou non envoyé mon adresse merci de votre aide
0