Outlook semble avoir un problème en ce moment

Fermé
Ephyrule - 6 juin 2013 à 17:04
NeXuSs51 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 13:54
Bonjour,

Alors depuis ce matin, je ne peux me connecter à mon adresse de messagerie outlook. Lorsque que je me connecte, il s'affiche "outlook semble avoir un problème en ce moment".
Je précise que c'est un problème de COMPTE car même quand je change de pc et de navigateur, cela ne fonctionne pas. De plus j'ai un second compte outlook qui fonctionne tout à fait correctement, et de même, ma soeur s'est connectée facilement au niveau sa messagerie. C'est la première que ça m'arrive. En plus j'ai vraiment besoin de me reconnecter rapidement parce que j'ai candidater aux masters à la fac via cette messagerie et je suis en contact avec des employeurs via cette messagerie.

De plus, je n'ai pas de grandes connaissances en informatique, donc s'il vous plait, j'aimerai que ceux qui sont en mesure de m'aider, puisse le fait de manière pédagogique et détaillé.

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider !!!!

A voir également:

14 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
7 juin 2013 à 08:43
..supprime ce compte et recrée-le...

@+
pasthou
0
Supprimer le compte ? peut etre que la question est idiote mais si je le supprime je perds tout non ? J aimerai bien eviter qd mm.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
7 juin 2013 à 09:35
... en principe non. Tout est sauvegarder dans le fichier PST...mais on ne sait jamais...sauvegarde ton compte avant de le supprimer.....

@+
pasthou
0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 382
Modifié par Sylviane17 le 7/06/2013 à 09:49