Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail outlook

Fermé
ouarzazzate Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 13 août 2014 à 14:05
ouarzazzate Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 13 août 2014 à 15:00
Bonjour à tous et à toutes ,
j'essaye d'accéder à mon compte Hotmail outlook mais en entrant mon email et mon mot de passe j'obtient une fenetre où affiché : Vérifier votre compte , et me demandant d'entrer les 4 derniers chiffres de mon numéro de téléphone pour m'appeler où m'envoyer un sms ! .le probleme c'est que je suis actuellement dans un autre pays donc je viens d'annuler mon numéro que j'avais eu en France .

comment faire alors pour récupérer mon compte ??! je dois d'urgence consulter un courrier et là tout est bloqué !!

ps : il y'a un autre choix qui me propose de donner le maximum d'informations comme les 4 derniers mots de passes utilisés et le num de la carte bancaire etc ....

merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 13/08/2014 à 14:32
Bonjour,
"il y'a un autre choix qui me propose de donner le maximum d'informations comme les 4 derniers mots de passes utilisés et le num de la carte bancaire etc .... "
Ou là, bizarre ! Ne répondez pas, en aucun cas il n'est question de mots de passe et encore moins de n° carte bancaire pour vérifier votre compte !!!
Vous devez pouvoir passer outre cette demande de vérification sans avoir à y répondre il me semble...

Cordialement :)
0
ouarzazzate Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
13 août 2014 à 15:00
Merci pour ta réponse ^Abel^ ,
effectivement j'ai douté , mais je ne sais pas s'il y'a une solution à ce problème ou que j'ai perdu mon compte définitivement !
0