Outlook me demmande de mettre mot de passe pour dossier PST

Fermé
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - Modifié par baladur13 le 13/08/2014 à 16:01
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 13 août 2014 à 16:51
Bonjour
...!??
Définir un mot de passe pour votre fichier de dossiers personnels (.pst)

Si vous utilisez un compte de messagerie Internet dans Outlook, comme un compte POP3 ou HTTP, vos messages électroniques sont remis dans un fichier de données .pst sur le disque dur local de votre ordinateur. Vous pouvez utiliser un mot de passe sur votre fichier .pst afin d'empêcher toute intrusion accidentelle d'autres personnes en qui vous avez confiance et avec qui vous partagez votre ordinateur. Chaque personne qui utilise le même ordinateur peut avoir son propre courrier remis dans un fichier .pst séparé pour lequel un mot de passe peut être défini en procédant comme suit :

Important La fonctionnalité de mot de passe .pst n'est pas supposée offrir une sécurité contre les pirates.

Dans le menu Fichier, cliquez sur Gestion de fichiers de données.
Dans l'onglet Fichiers de données, cliquez sur le fichier de dossiers personnels (.pst) pour lequel vous voulez créer un mot de passe, puis sur Paramètres.
Cliquez sur Modifier le mot de passe.
Dans la zone Nouveau mot de passe, tapez votre nouveau mot de passe. Le mot de passe peut comporter au maximum 15 caractères et est sensible à la casse.

Utilisez des mots de passe forts qui associent des lettres majuscules et minuscules, des nombres et des symboles. Les mots de passe faibles ne mélangent pas ces éléments. Mot de passe fort : Y6dh!et5. Mot de passe faible : Maison27. Les mots de passe doivent contenir au moins 8 caractères. Une expression qui utilise au moins 14 caractères est conseillée. Pour plus d'informations, voir Protéger vos informations personnelles avec des mots de passe forts.

Il est très important que vous vous rappeliez de votre mot de passe. Si vous l'oubliez, Microsoft ne peut pas le récupérer. Stockez les mots de passe en les notant à un emplacement sécurisé loin des informations qu'ils protègent.

Dans la zone Confirmer le mot de passe, tapez une nouvelle fois votre nouveau mot de passe.
Si vous partagez un ordinateur avec d'autres personnes, n'activez pas la case à cocher Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe. Toute personne ayant accès à l'ordinateur pourrait potentiellement ouvrir votre fichier .pst. Si votre compte d'utilisateur Windows est protégé par mot de passe et qu'aucun autre utilisateur n'y a accès, activez cette case à cocher pour éviter de devoir entrer votre mot de passe chaque fois que vous devez utiliser le fichier .pst.
Cliquez deux fois sur OK, puis cliquez sur FermeBonjour,


j'ai bien trouvé cette manipe ci -dessus mais moi je clique fichier ,et ne vois pas le reste avez vous une solution merci de votre réponse.




aucune
A voir également:

2 réponses

On comprend rien à ta question.
0
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
13 août 2014 à 16:51
Bonjour ZZoTop oui pas facile de me comprendre et pas facile de m'expliquer .Mon problème est quand je veux envoyer un fichier avec Outlook il y a une fenêtre qui s'ouvre et me demande de rentrer mon mot de passe Outlook PST. Et ce que j'ai copier /coller c'est la manipe je pense qu'il me faut, mais bon c'est vous qui allez me le dire et si c'est la bonne solution, je ne peux pas faire la manipe je clique fichier et le reste de la manipe de mon copier /coller n'apparait pas sur mon ordi .

cordialement de bucherons 2
0