Mail introuvable...

karine942 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mail dans ma boite gmail et impossible d'y mettre la main dessus. J'ai effectué des recherches avec la barre de recherche dans ma boite de réception, éléments envoyés (je suis sure d'avoir répondu à ce mail), tous les messages et corbeille et je ne retrouve rien du tout.

J'ai cherché par nom, prénom, mot clés, partie du message (je me souviens du contenu), par date (je l'ai reçu autour du 20 juillet 2014)... et rien!

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec cette adresse mail en particulier. Cette personne me dit avoir envoyé plusieurs messages que je n'ai jamais reçu. Et là je ne retrouve plus ces deux-trois messages échangés..

Comment faire ? Et pourquoi cela me fait ça avec cette personne en particulier ?

Merci d'avance
Karine
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Voyez votre boite Spam ou indésirables...
Cordialement.
0