MESSAGERIE OUTLOCK PIRATEE

uskarimuss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uskarimuss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT A TOUS
Je crois que ma messagerie est piratée à cause du blocage.Je n'arrive pas à l'ouvrir sepuis plusieurs jours.on me reclame un code que je n'ai pas .et une seconde adresse pour recevoir ce code.Lorsque je donne une seconde adresse elle est à son tour bloquée et je tourne en rond.AIDEZ MOI MERCI
A voir également:

2 réponses

etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Va le panneau de configuration pour désinstaller la méssagerie , puis télécharge à nouveau"outlook" ou tu retaperas ton adresse de messagerie
Il ne s'agit pas forçément d'un piratage , si c'était le cas par précaution change très vite ton mot de passe , et le tour est joué !
0
uskarimuss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUR LE PANNEAU DE CONFIGURATION LA RUBRIQUE MESSAGERIE N'EXISTE PAS .
AUSSI A PROPOS DU CODE QUI M'EST RECLAME POUR POUVOIR ACCEDER A LA MESSAGERIE JE N'Y CROIS PAS TELLEMENT JE PENSE QUE C'EST JUSTE POUR QUE CES PRESUMES PIRATES SACHENT SI J'AI UNE AUTRE ADRESSE AFIN DE ME REITERER LE COUP DU "CODE"EN QUESTION
MERCI ENCORE UNE FOIS MILLE FOIS !!!!!!!!!!
0