Déménagement 1- outlclock express
jeanne840
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Maintenant que le vieux est tout propre, je dois déménager mes p'tites affaires sur mon nouvel ordi ... le grand changement !! de XP à Seven !!!
Mais ça m'embête de perdre mes adresses et mes mails qui sont dans Outlock.
Je sais que je suis configuré en POP 3.
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Maintenant que le vieux est tout propre, je dois déménager mes p'tites affaires sur mon nouvel ordi ... le grand changement !! de XP à Seven !!!
Mais ça m'embête de perdre mes adresses et mes mails qui sont dans Outlock.
Je sais que je suis configuré en POP 3.
Qui pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- Déménagement 1- outlclock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
bonjour
un début de réponse :
https://www.commentcamarche.net/faq/622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
attention! outlook express est ancien et risque de ne plus fonctionner sur le nouveau système d'exploitation
quel est ton fournisseur de messagerie?
un début de réponse :
https://www.commentcamarche.net/faq/622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
attention! outlook express est ancien et risque de ne plus fonctionner sur le nouveau système d'exploitation
quel est ton fournisseur de messagerie?
Bonjour,
Je suis chez orange.
Je n'aime pas trop leur messagerie ... mais je peux m'y faire s'il le faut !
C'est la première fois que je dois procéder à un déménagement.
Question peut être idiote : on peut récupérer son carnet d'adresse et le basculer sur une autre messagerie que celle d'origine ?
Je suis chez orange.
Je n'aime pas trop leur messagerie ... mais je peux m'y faire s'il le faut !
C'est la première fois que je dois procéder à un déménagement.
Question peut être idiote : on peut récupérer son carnet d'adresse et le basculer sur une autre messagerie que celle d'origine ?
Pfiou !
J'ai exporté un dossier qui s'appelle backup.pst
et je l'ai mis sur le bureau pour ne pas avoir à le chercher ...
Mais pas sure que ce soit bon ... car pas fait comme expliqué dans le lien donné ... je n'avais que 2 poss pour exporter : fichier de données ou fichier de fluxx , j'ai choisi le 1er ...
J'ai exporté un dossier qui s'appelle backup.pst
et je l'ai mis sur le bureau pour ne pas avoir à le chercher ...
Mais pas sure que ce soit bon ... car pas fait comme expliqué dans le lien donné ... je n'avais que 2 poss pour exporter : fichier de données ou fichier de fluxx , j'ai choisi le 1er ...
le nom du(es) fichier(s) et le le répertoire sont différents selon la version d'outlook ou du système d'exploitation
en tout cas le logiciel ne pointe pas vers le bureau
en tout cas le logiciel ne pointe pas vers le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmyke 3 août 2010 à 18:20
Bonjour, je n'ai pas tout compris mais il faut savoir que :
Chacun de vos fichier PST sous 2003 est un contenu différents (à vous de savoir à quoi il correspondent) et que donc il faudra simplement les mettre en lieu sur avant de changer de pc (pas compris non plus si on met seven sur la même machine ou si c'est un autre pc physique).
Une fois seven et office 2007 installé, prenez vos fichiers sauvegardé sur DVD ou disque externe, COPIER les (comme ça vous gardez la sécurité) ou vous voulez sur le pc seven et ensuite à partir d'outlook, vous pourrez simplement les importer via le menu fichier importer.
Bonjour, je n'ai pas tout compris mais il faut savoir que :
Chacun de vos fichier PST sous 2003 est un contenu différents (à vous de savoir à quoi il correspondent) et que donc il faudra simplement les mettre en lieu sur avant de changer de pc (pas compris non plus si on met seven sur la même machine ou si c'est un autre pc physique).
Une fois seven et office 2007 installé, prenez vos fichiers sauvegardé sur DVD ou disque externe, COPIER les (comme ça vous gardez la sécurité) ou vous voulez sur le pc seven et ensuite à partir d'outlook, vous pourrez simplement les importer via le menu fichier importer.