Mettre à jour mon nom dans le carnet d'adresses

Résolu/Fermé
nacer7 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - Modifié par nacer7 le 25/06/2014 à 12:48
nacer7 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 15 août 2014 à 10:06
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon compte. En faite dans mon boulot ils m'ont créé un compte outlook avec un caractère erroné dans mon nom. Jusqu'à maintenant le problème est partiellement résolu. En effet lorsque j'envoie des mails, l'adresse et mon nom qui arrivent au destinataire sont bien correctes. Mais pour moi rien n'est mis à jour : mon nom dans la boite aux lettres, mon nom dans le carnet d'adresses.
D'après ma compréhension les données sont mis à jour seulement côté serveur, mais de mon côté pas encore.
Comment je peux remédier à ce problème ?
Merci.

1 réponse

nacer7 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
15 août 2014 à 10:06
Sous Windows7, depuis le Panneau de configuration -> courrier -> Comptes de messagerie, J'ai supprimé mon ancien compte et créé de nouveau mon compte. Et le problème est résolu. En effet de cette manière mon compte est synchronisé avec le serveur.
0