Problèmes avec mon login hotmail
alevan
-
Saiano -
Saiano -
Bonjour
Je possède mon adresse Hotmail et mon login mais je ne puis plus me connecté,je ne suis en outre pas piraté
J'ai introduis en bonne et due forme le document en ligne suite a cela ...félicitations ? et blocage une nouvelle fois ?? que me reste t'il a faire ??
Je possède mon adresse Hotmail et mon login mais je ne puis plus me connecté,je ne suis en outre pas piraté
J'ai introduis en bonne et due forme le document en ligne suite a cela ...félicitations ? et blocage une nouvelle fois ?? que me reste t'il a faire ??
A voir également:
- Problèmes avec mon login hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- On me demande mon login - Forum Réseaux sociaux
- Hôtmail - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir
Pour débloquer une boite hotmail il faut suivre les indications que vous donne hotmail lorsque vous tentez de vous connecter.
Pour éviter un nouveau blocage, faites une analyse de votre PC avec un antivirus, changez le mot de passe, ne l'enregistrez pas et déconnectez-vous de votre session après chaque usage.
Pour débloquer une boite hotmail il faut suivre les indications que vous donne hotmail lorsque vous tentez de vous connecter.
Pour éviter un nouveau blocage, faites une analyse de votre PC avec un antivirus, changez le mot de passe, ne l'enregistrez pas et déconnectez-vous de votre session après chaque usage.
Saiano
Bonjour. Moi aussi j'ai ce probleme. La solution que vous avez proposé n'est pas efficace puisque Hotmail ne donne aucune procédure à suivre, juste un message d'erreur disant qu'il y a un problème sur la page réessayer plus tard.