Messagerie bloquée a cause du code

Fermé
uskarimuss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 12:22
foumec Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 17 août 2014 à 12:58
BONJOUR A TOUS
J'ai déjà posé ma question hier concernant mes 2 messageries bloquées pour lesquelles on me demande de fournir un CODE que je n'ai pas et ne connais pas.Pour recevoir ce soit disant code je dois donner une seconde adresse et celle ci est de nouveau bloquée pour le meme motif que la precedente et ainsi de suite .Je sollicite une aide de votre part .MERCI
A voir également:

1 réponse

foumec Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
Modifié par foumec le 17/08/2014 à 13:02
lorsque il te demande de t'envoyer le code vers l'autre adresse émail, tu dois choisir '' je ne peux pas vérifier mon compte ''
ensuite tu clic sur suivant
ensuite tu clic encore sur suivant
après il te demande de fournir une autre adresse émail et là tu met une adresse dont t'as l'accès ( ouvre une nouvelle )
puis ils vont t'envoyer un émail sur cette adresse
0