Vérification de compte impossible

Fermé
Azou - 14 août 2014 à 18:19
 Azou - 15 août 2014 à 18:39
Bonjour à tous !

Tout d'abord, c'est la première fois que je poste sur un tel forum, alors merci de m'excuser si je n'ai pas respecté les us et coutumes en vigueur... :-D

J'ai un souci depuis peu avec mon compte Yahoo. Après avoir entré mes nom et mot de passe, on me demande de revérifier mon compte au moyen d'un code envoyé par SMS. Je joins une image de ce qui apparaît alors à l'écran :

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/80/15/bug11.jpg

Seul souci : le numéro de téléphone qui apparaît, et que j'avais entré lors de la création du compte, n'est plus valide depuis belle lurette et je n'ai jamais pensé à l'actualiser. Du coup, je ne peux pas obtenir le code, et donc me connecter !

N'y a-t-il pas un moyen détourné pour entrer un autre numéro ou une autre adresse mail pour obtenir ce code ? Là je suis coincé...

Merci d'avance à vous tous ! :-;
A voir également:

1 réponse

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
14 août 2014 à 18:37
Non tu ne peux pas. C'est justement le principe de l'authentification forte. Et ce processus tend à être généralisé à tous les services de messagerie. Donc à moins de contacter Yahoo (on peut toujours rêver) moi je tenterai d'appeler la personne qui a ce numéro aujourd'hui et d'essayer de lui faire comprendre que j'ai besoin du code... (sans lui donner les détails de mon mail sinon elle pourra ouvrir ma boîte mail).
0
Bon tant pis, je m'en passerai. Heureusement, ce n'est pas l'adresse mail que j'utilise au quotidien, mais c'est le compte dont je me servais pour accéder à Flickr. Du coup j'en ferai un autre, et je vais de ce pas mettre à jour mon numéro sur mon mail principal ! :-D

Merci tout de même pour ta réponse. :-)
0