Messages envoyés n'apparaissent plus [Fermé]

Signaler
-
 Noélie -
Bonjour,

J'ai un souci avec Free. Lors que j'envoie des messages, ils n'apparaissent pas dans ma boite d'envoi. Du coup, je ne sais pas s'ils sont bien partis ??? Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup
Alicepattes
A voir également:

8 réponses

Tu vas dans espace disque puis tu cliques sur courriers envoyés..
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ou trouve ton l'espace disque ?
bonjour moi je te connais tu repon ok

Sinon, je regarde toujours mes mail via imp.free.fr, c'est pas bien ?

Si ! Ca permet de trier les E mails reçus avant de les acheminer vers ton ordi. Ainsi, tu sélectionnes ceux que tu souhaites ouvrir, ou pas.

L'avantage d'un logiciel de messagerie est l'archivage sur ton disque dur, c'est le principal avantage.

OKi merci :)

Bon bah j'ai pas trouvé de cases à cocher :( J'espère que je n'ai pas chopé un virus !

Si tu vas lire ton courrier sur imp.free, tu ne risques pas d'avoir un virus puisqu'à ce stade, tu consultes un autre ordinateur : celui qui stocke ton courriel, chez free.

Cool, ça me rassure :)
Merci encore !!!

Salut.
Sur certaines messageries, une case doit être cochée afin de garder une copie des mails expédiés (hotmail par exemple).
Sinon, utilise un bon logiciel de messagerie tel que Thunderbird.

Merci beaucoup.
Je vais aller vérifier s'il y a une case à cocher mais je ne crois pas. Ce qui est bizarre c'est que j'ai deux compte chez eux, et le deuxième fonctionne très bien. Sinon, je regarde toujours mes mail via imp.free.fr, c'est pas bien ? :(
Je file vérifier :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013

normalement mes messages apparessent alors ce n'est le nom de mon ordinateur qui est en cause