Message d'erreur http 404

didine -  
MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,

depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie zimbra free.
J'ai beau téléphoner, envoyer des mails, une lettre recommandée AR, aucune solution n'est proposée, le plus énervant c'est que je me demande si mes réclamations sont prises en compte puisque FREE fait le mort.
Merci de me dire quoi faire pour retrouver mes mails anciens et recevoir les nouveaux ?
A voir également:

1 réponse

MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre 77

Bonjour,

Oui, les services télé-opérateur ou Internet comme Free ou encore SFR,
font le mort ça c'est sûr, car beaucoup de personnes se plaint des réponses de 3 semaines ...
Mais bon après il faut penser que il n'y as pas que nous .
Bon alors revenons a votre problème .
Essayez tous simplement de supprimer vos cookies .

(Mozilla -> Cliquez sur les 3 petites barres en haut à droite > Options > Une fenêtre s'ouvre > Allez dans l'onglet vie privée > Changer "conserver l'historique" par paramètre perso > puis sur "Show Cookies" > Une fenêtre sélectionnez les cookies en rapport avec le site puis cliquez sur "supprimer les cookies")

(Chrome -> Cliquez sur les 3 petites barres en haut à droite > Historique > Supprimer les donnés de navigation > Tous + cocher seulement cookies)

(Internet Explorer -> Sécurité > Supprimer l'historique de navigation > Cochez Cookies > )

Cordialement,
MxL

L'humanité est inconsciente car elle vit pour mourir un jour...
0