Comment contacter l'assistance de laposte.net?
Résolu/Fermé
Audoni1
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
-
26 juil. 2014 à 12:26
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 17 août 2014 à 19:23
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 17 août 2014 à 19:23
A voir également:
- Service laposte.net
- Service client la poste.net - Meilleures réponses
- Contacter laposte.net par téléphone - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
4 réponses
connectionimpossible
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
34
4 août 2014 à 09:42
4 août 2014 à 09:42
Bonjour,
J'ai le meme probleme que audoni1, sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot de passe oublié le site ne reconnais meme pas mon identifiant.
Lorsque je remplis le formulaire d'assistance a la fin le bouton envoyer se fige, comment contacter autrement que par voie postale l'assistance de la poste.net.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.
J'ai le meme probleme que audoni1, sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot de passe oublié le site ne reconnais meme pas mon identifiant.
Lorsque je remplis le formulaire d'assistance a la fin le bouton envoyer se fige, comment contacter autrement que par voie postale l'assistance de la poste.net.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.