Capacité insuffisante d'envoie de videos par ma messagerie

Bernard -  
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je augmenter la capacité d'envoyer des messages, par exemple des vidéos, plus longues avec ma messagerie windows live mail car j'ai toujours le message d'erreur capacité insuffisante alors que je reçois des messages beaucoup plus long que ce que j'envoie. essayez d'aider un papie de 78 ans autodidacte en informatique qui essaie de rester dans le coup. j'ai essayé de passer par Movie maker ou autre modification photos ou vidéos, je n'arrive pas à les envoyer. Cordiales salutations merci. bernard

A voir également:

1 réponse

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour Bernard,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez envoyer des vidéos en pièces jointes via votre messagerie ?

L'envoi de grosses pièces jointes par emails est limité par tous les fournisseurs de messagerie. Aujourd'hui encore, la tendance générale est de 10 Mo. Le service de messagerie GMail autorise quant à lui 25 Mo par exemple.

Pour envoyer de grosses pièces jointes à des proches, il vous faut absolument déposer ces vidéos via un autre système et envoyer "le lien" de partage à vos correspondants.

Regardez le poids de votre vidéo en faisant un clic du bouton droit sur le fichier vidéo et sélectionnez Propriétés. Vous verrez alors la taille du fichier. Globalement, je pense qu'au-delà de 10 Mo, il vous faut trouver une autre méthode (vous pouvez par exemple mettre la vidéo sur YouTube et partager le lien en privé ou encore déposer les fichiers sur des systèmes tels que DropBox, OneDrive, etc.).
0