Profil sur forum...

Soizic -  
 Soizic -
Bonjour,

Désolée si je ne suis pas à l'endroit souhaité : je n'ai pas trouvé de références concernant ma requête...
J'aimerais m'inscrire sur un forum, mais je voudrais savoir comment éviter de placer sa date de naissance sur le profil de celui-ci (quand il est (évidemment) suivi d'un astérisque rendant la chose obligatoire) alors que j'ai remarqué que certains membres parviennent à contourner l'obligation...
Merci de prendre ma demande au sérieux : je n'aime pas divulguer les coordonnées me concernant...
Bonne soirée !

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Il suffit d'inventer une date bidon...
Ensuite, il est tout à fait possible dans la personnalisation du forum de laisser apparaître ces données ou non aux autres utilisateurs...
0
Soizic

Merci...
J'avais bien songé à cette éventualité, mais je suis perplexe quant à l'absence de mention sous l'avatar de certains membres qui doivent être dans le même ressenti que moi, ce qui me fait penser que l'obligation a été contournée, or, lorsque je place "Aucun", mon inscription est refusée...
D'autre part, en inscrivant une date bidon, on est obligée, un jour ou l'autre, de la justifier au prorata d'un message concordant...

Alors, pour suivre votre conseil, s'il est tout à fait possible dans la personnalisation du forum de laisser apparaître ces données ou non aux autres utilisateurs, comment faire ? Pour moi, ça indique toujours de compléter le profil...
Je n'ai pas du trouver le... sésame...

Encore merci et Bonne journée !
0