Messages perdus lors d'un changement d'Unité centrale

Tom229 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom229 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais jusqu'à présent une unité centrale assez ancienne avec pour système d'exploitation
" Windows 2000 Professionnel ''. J'ai acheté il y a quelques jours une unité centrale plus récente qui fonctionne sous " Windows 7 Pro ".

Malheureusement, j'ai pu conserver les dossiers ( j'avais demandé au magasin de le faire ) qui étaient sur la mémoire interne, mais lorsque j'ai remis l'ordinateur en route, je me suis rendu compte que j'avais perdu la quasi totalité des mails ( à l'exception de ceux des 10 / 15 derniers jours ) que j'avais..

Y a t-il une explication à cela et surtout y a t-il un moyen de ' récupérer ' ces messages ?

Merci d'avance pour vos suggestions et réponses.
Tom.
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour les mails sont conserver sur votre boite par votre fournisseur jusqu a une certain limite Il doit avoir du style de deja lu dans votre boite mail
1
Tom229 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse ; je n'ai pas de '' non lu '' apparaissant dans ma boite mail. Je ne comprends effectivement pas la raison pour laquelle je ne parviens pas à ' récupérer ' les anciens messages de ma boite mail.

Savez-vous s'il existe, à tout hasard, une manip à faire ( auprès d'Orange, qui est
le fournisseur ), pour pouvoir le faire ? ( ou éventuellement une manip directement à partir de l'ordinateur ? )

Merci d'avance si vous aviez une réponse,
Bonne journée,
Tom.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

0
Tom229 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour le lien transmis pour récupérer les messages perdus. A priori, cela serait dû au fait qu'ils étaient enregistrés sous '' Outlook Express '' qui n'existe
plus aujourd'hui.

Merci en tout cas de votre aide.
Tom.
0