Compte outlook

Fermé
clo31500 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2014 à 18:33
J'ai une amie qui ne peut pas se connecter à sa messagerie Outlook chaque fois elle tombe sur mon compte Outlook .A l'époque j'avais créer son adresse mail sur mon ordi car elle en était dépourvue et avait besoin d'une adresse mail comment dois je faire pour qu'elle soit autonome sur son ordinateur car depuis elle en a acheté un
Je ne sais pas ce qui c'est passé
Merci pour vos réponses
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 18:21
Bonjour

Et bien il suffit qu'elle s'identifie sur Outlook.com avec son identifiant et son mot de passe....

Par contre je ne comprends pas comment elle "tombe sur le tien" ... sans pour autant avoir rentré tes identifiants et mot de passe sur son PC ???

@+
0
clo31500 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 18:29
Bonjour et merci pour une réponse aussi rapide
Moi non plus je ne sais pas
Elle ne peut pas ouvrir Outlook avec ses identifiants et tombe sur mon compte

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 18:33
Et bien il faut qu'elle remplace tes identifiants par les siens !

Donc si elle est connectée à ton compte (encore une fois je ne comprends pas comment.... à moins que tu lui ai donné tes identifiants...) elle se déconnecte et en lieu et place des tiens, elle inscrit les siens....

Au passage conseille lui de vider le cache du navigateur.

@+
0