Choisir sa propre adresse mail

Ninonstage Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas comment créer ma propre adresse mail où je pourrais mettre le nom de cette adresse comme je le veut .Le problème, c'est que sa me marque "Cette adresse de messagerie fait partie d'un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie."
Comment je fait ? Pouvez vous m'aidez ? sa serrais très très sympa ! bye !

Ninon <3
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Si je comprend bien, tu veux pouvoir crée une adresse avec ce que tu veut après le @ ?

Genre trutruc@cequejeveux.truc ?
0
Ninonstage Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vois mais alors comment je vais faire ? Vous connaissez d'autres adresse de messagerie ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Tu n'as pas répondu à ma question, tu veux :

cequtuveux@outlook.fr (ou @gmail.com ou autre).

Ou alors cequetuveux@cequetuveux.truc ?
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
C'est possible mais il faut des connaissance technique poussées (Acheter nom de domaine, créer serveur de messagerie).
Tu peux oublier.
-2

Salut

N'importe quoi. Il suffit de prendre un nom de domaine (ou un hébergement mutualisé) avec des adresses mails fournie avec. Du genre de ce que propose gandi.

Pas besoin de connaissance technique.
0