Le texte des courriels est coloré et en est illisible
Résolu/Fermé
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
20 sept. 2014 à 21:52
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 21 sept. 2014 à 10:02
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 21 sept. 2014 à 10:02
A voir également:
- Le texte des courriels est coloré et en est illisible
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Transcription texte en audio - Guide
1 réponse
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
4
21 sept. 2014 à 10:02
21 sept. 2014 à 10:02
Je crois avoir trouvé la solution à mon problème.
Lorsque j'ai rédigé mon e-mail, j'ai du par inadvertance modifié la couleur du texte avant l'envoi.
Ce qui fait qu'à la réception celle-ci - sauf procédé que je ne connais pas - est indélébile.
Pour tester mes avancées, je viens de rédiger un autre texte, je l'ai écrit en plusieurs couleurs, et je me le suis expédié.
A la réception, j'ai constaté que les couleurs étaient respectées. Le jaune que j'avais porté est vraiment illisible.
Si quelqu'un s'était penché sur le problème je m'excuse pour le dérangement.
Cordialement.
Lorsque j'ai rédigé mon e-mail, j'ai du par inadvertance modifié la couleur du texte avant l'envoi.
Ce qui fait qu'à la réception celle-ci - sauf procédé que je ne connais pas - est indélébile.
Pour tester mes avancées, je viens de rédiger un autre texte, je l'ai écrit en plusieurs couleurs, et je me le suis expédié.
A la réception, j'ai constaté que les couleurs étaient respectées. Le jaune que j'avais porté est vraiment illisible.
Si quelqu'un s'était penché sur le problème je m'excuse pour le dérangement.
Cordialement.