Les discussions
Boite gmail piratee
Bonjour, ayant reçu un message d'une connaissance j'ai bêtement clique sur un lien et tous mes contacts ont reçu le même message de ma part. J'ai...
Envoi de texte en format word 2013
Bonjour, comment puis-je envoyer un texte en format word 2013 afin que le destinataire puisse y travailler dessus pour des corrrections. Merci ...
Récupération de mot de passe sur un compte yahoo mail
Bonjour, A la suite d'un problème de connexion, yahoo m'a demandé de changer de mot de passe, pour pouvoir accéder à mon compte; ce que j'ai fait....
Reprendre mon adresse
Bonjour, Je possédais une boite mail chez vous pourrais je reprendre mon ancienne adresse ? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.1...
Bonjour, Lorsque je recois un message sur .on site facebook puis je y repondre aussitot sans aller sur le site de l expediteur merci Configuration...
Enregistrer skype avec facebook
Bonjour, j ai oublié mon speudo, et je voudrais etre connecté avec Facebook.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Publicité sfr
Bonjour, sur ma messagerie SFR, une publicité de SFR bloque l'usage de ma messagerie. Je n'ai pas envie de lire c ette pub, comment faire? merci
Impossible de rentré sur ma boite mail
Javais une boite mail, outlook, s'en raison je n'es pu accedé a rentré dans ma boîte mail.....j'ai donc créé une autre boite mail, mais je voudrai com...
Problème de connection ?
Bonjour, Pourriez vous m' aidez à revenir et ouvrir ma boite de réception Hotmail , je n'arrive plus à lires mes messages sur votre site . Je su...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Je ne peux pas récupérer mon compte hotmail, celui que l'on me propose a une erreur dedans. Est-ce un piratage ? Merci pour votre répons...
Messagerie neuf.fr
Bonjour, Quand je veux aller voir mes mail avec ma messagerie neuf.fr je suis directement orienté sur ma messagerie sfr.fr. Comment faire pour ret...
Ouverture des liens impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus cliquer sur les liens à l'intérieur des messages. Voici le message d'erreur : "Les Stratégies...
Impossible d'ouvrir ma boite hotmail.fr
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail.fr Merci de m'aider car je suis musicien pro et je ne peux plus lire mes messages A bientôt !...
Comment dissocier deux contacts dans viver
RésoluBonjour, Par erreur et je ne sais pas comment j'ai associé deux numéros pour une seule personne sur Viber. Comment ôter le mauvais numéro et garder le...
Comment mettre une appli sur smarthpone samsung s3mini
Bonjour, je ne sais pas mettre une appli sur smarthophne samsung samsung s3mini Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 merci
Acceder à mon compte
bonjour je n'arrive pas à acceder à mon compte depuis le mois de juin 2014 alors que j'ai ouvert ce compte depuis 2002
Problème d'actualisation de la boite de réception outlook 2013
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème d'actualisation de mes messages se trouvant dans la boite de réception (les autres dossiers...
Resiliation de mon abonnement weebcamo
Bonjour, resiliation de mon abonnement weebcamo
Impossible de me connecter à outlook, compte bloqué.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Depuis 3 jours j'ai un problème avec outlook, je n'arrive pas à me connecter. Chaque fois...
Messagerie windows live mail erreur
bonjour a tous , pourriez vous m expliquer ce qui se passe ici vu que j ai remis de l ordre dans mon adresse et mot de passe , et que tout tourne norm...
Création de boîte mail hotmail.fr
Bonjour, merci de m'aider à créer une boîte mail hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Thunderbird en cours d'exécution ne répond pa
Bonjour, A la suite de manipulations diverses et après avoir joué à l'apprenti sorcier, j'ai dû réinstaller Thunderbird, mais l'opération échoue sys...
Problemes de connexion
Bonjour, Je rencontre aussi des problemes de connexion. On me demande un code que je n'ai pas et on me demande une adresse de messagerie alternati...
Je n'arrive pas entrer dans ma messagerie hotmail
Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans ma messagerie, que puis je faire SVP ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment récupirer mon compte email
Bonjour mon compte email a été bloqué comment je faire pour récupere mon compte merçi Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Clé d'activation
Bonjour. Comment puis-je activer WhatUp Gold 16.2.2 pour continuer avec l'installation et la configuration.
Fusionner toutes les adresses
RésoluBonjour, J'ai 2 mails "live.fr", 2 gmails, et j'aimerai tout regrouper en 1 seule adresse Gmail, mais je n'arrive à rien, pourrais-je avoir de l'a...
Supprimer un intrus.
RésoluBonjour a vous, Comment supprimer définitivement,un intrus qui m'envoie des mails sans être reprit dans mes contact ? Merci d'avance, andclo
Cci de gmail ....
Bonjour, je veux envoyer un mail a une liste de diffusion avec gmail sans que la liste appareit a l'email , mais je trouve pas le champs CCi en gmail...
Comment récupérer un mail orange envoyé par erreur ?
Bonjour, Comment récupérer un mail Orange envoyé par erreur ? Cela est possible sur Outlook. Merci.
Utiliser windows live mail
J'ai créé un compte et je désire ouvrir Windows live mail. Comment dois-je procéder?
Compte inaccessible pour oublie question secrete
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon compte mais chaque pour des raison de securite on me pose la question supprimée par la Modération que j'ai oub...
Entrer dans messagerie
Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite pour lire mes messages ***@*** que dois-je faire ? je n'ai pas demandé de changement Configu...
Je n'arrive pas à créer un nouveau compte e-mail chez hotmail
Bonjour, Je ne sais pas comment créer un deuxième compte HOTMAIL ' Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.4
Pubs sauvages perturbantes
Bonjour, les pub inopinées,sauvages m'empechent de travailler sereinement!Elles s'affichent en pleine page et en cliquant pour les effacer je reço...
Comptes yahoo bloqués
Bonjour à tous. Mes 2 comptes sont bloqués depuis environ 2 mois. J'ai écrit et appelé yahoo à plusieurs reprises, en vain. Mes comtes contiennent t...
Notification pour mail recu
bonjour a tous voila je suis nouveau ,et plkus ou moins novice. voila mon probleme, j ai comme boite de reception mail, laposte.net. y a t il un p...
Lire mes contacts
Bonjour, Je souhaite consulter mes contacts sur yahoo, j'ai un compte mail.
Je n'ai plus d'accès à mes mails
Bonjour, Voilà j'aimerais contacter le service client de hotmail.com mais je ne trouve pas comment, je n'arrive plus à accéder à mes mails depuis 4...
Problèmes avec tablette
RésoluBonjour j'ai une tablette arnova et si j'ai pu configurer mon compte sur la poste je n'y arrive pas sur free on me propose le port 587 pour la sorti...
Creer un adresse mail avec pseudo
Bonjour, creer une adresse mail avec pseudo
Changement de fournisseur internet
Bonjour Ayant quitté SFR depuis avril 2014 pour Bouygues, à cause des mails indésirables et des appels téléphonique du même genre, j'espérais une amé...
Envoyer un message
Résoluécrire un message c'est bien, mais pouvoir l'envoyer c'est mieux, quelle touche ? Merci
J'aimerai me connecter à mon compte gmail.com......
Bonjour, Comment se connecter à son compte gmail.com lorsque l'on est sur l'ordinateur d'une autre personne ??? Je vous remercie d'avance pour vo...
Piratage
Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre le nom avec une adresse outlook.fr on m'a volé mon adresse et mes contacts et je reçois des messages de...
Code de sécurité?
Bonjour, Comme beaucoup de personne on me demande un code de sécurité que l'on va m'envoyer, mais jamais il me parviens. A tous moments je ne pe...
Probleme pour parametrer une adresse sfr
Résolubonjour à tous et à toute la communauté . Voila je viens une fois de plus chercher votre aide pour un petit probleme que je rencontre avec ma boite ma...
Je n'arrive pas a lire mes mails
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails, je peux acceder a ma messagerie facilement et mes messages s'affichent normalement, mais dès que je ve...
Compte bloqué
Bonjour, Vivant dans la zone antillaise depuis plusieurs mois, je viens de rentré en france pour les vacance, je me trouve avec mon compte bloqué po...