Solution pour Iphone 3s

goal12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Merci de m'appuyer en me donnant la solution pour mon Iphone 3s qui affiche :"iphone désactivé ,se connecter à Itunes" et me demande un mot de passe.

A voir également:

2 réponses

Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,
La saisie d'un code incorrect six fois de suite entraîne la désactivation de lEn cas d'oubli de votre code d'accès, vous devez effacer les données de votre appareil à l'aide d'iTunes, de la fonctionnalité Localiser mon iPhone, ou du mode de récupération, puis restaurer vos données et réglages sur votre appareil à partir d'une sauvegarde.
0
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

entraîne la désactivation de l'appareil*
0

Si vous ne souhaitez pas procédé par la restauration, il y a une autre technique regarde le lien https://www.youtube.com/watch?v=DBSpFDxO2sw
0