Windows Live Mail, problème de flux

Résolu
SuperPat -  
guiflagaflo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre Windows Live Mail, j'ai le message d'erreur suivant:

L'initialisation de la prise en charge des flux RSS a échoué. Les flux RSS n'ont pas pu être mis à jour.

Je ne me sers pas des flux RSS. Je les ai tous supprimés, mais le même message revient toujours. Comment puis-je faire pour régler ce problème?

A voir également:

2 réponses

SuperPat

J'ai réussi à réparer mon problème je ne sais trop comment. J'ai vu sur un autre forum qu'il suffisait de réinitialisé Internet Explorer 8. Ça marche! Allez trouver l'erreur!
10
dpr33

Merci,ça marche je crois avoir tout essayé,enfin disparu
0
jaccos85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour, j'aimerai bien connaitre la solution, moi j'essaie depuis ce matin et je n'y arrive pas. De quel forum s'agit-il ? merci pour la réponse et bonne journée
0
guiflagaflo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour supprimer ce message d'erreur il faut aller dans panneau de configuration puis Option Internet/Avancé puis cliquer sur rétablir les paramètres avancés et enfin cliquer sur appliqué.
0