Windows Live Mail, problème de flux
Résolu
SuperPat
-
guiflagaflo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiflagaflo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre Windows Live Mail, j'ai le message d'erreur suivant:
L'initialisation de la prise en charge des flux RSS a échoué. Les flux RSS n'ont pas pu être mis à jour.
Je ne me sers pas des flux RSS. Je les ai tous supprimés, mais le même message revient toujours. Comment puis-je faire pour régler ce problème?
Chaque fois que j'ouvre Windows Live Mail, j'ai le message d'erreur suivant:
L'initialisation de la prise en charge des flux RSS a échoué. Les flux RSS n'ont pas pu être mis à jour.
Je ne me sers pas des flux RSS. Je les ai tous supprimés, mais le même message revient toujours. Comment puis-je faire pour régler ce problème?
A voir également:
- Windows Live Mail, problème de flux
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
J'ai réussi à réparer mon problème je ne sais trop comment. J'ai vu sur un autre forum qu'il suffisait de réinitialisé Internet Explorer 8. Ça marche! Allez trouver l'erreur!
dpr33
Merci,ça marche je crois avoir tout essayé,enfin disparu
jaccos85
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
13
bonjour, j'aimerai bien connaitre la solution, moi j'essaie depuis ce matin et je n'y arrive pas. De quel forum s'agit-il ? merci pour la réponse et bonne journée