Récupération

guitarx11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitarx11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, peut-t-on récupérer un encien compte face book

2 réponses

CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut,
Si le compte est juste désactivé, et non supprimé, oui.
Si la suppression à été demandée il y a moins de 14 jours, oui.
Si la suppression à été demandée il y a plus de 14 jours, non.
0
guitarx11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse à vrai dire je voudrai récupérer des conversations de mon épouse échangées avec une autre personne que après avoir découvert j'ai tranféré ces messages dans mon tel mobile, mon épouse trés viilente a foullé mon portable et a tout éffacé sa s'est passé le mois de janvier 2014 je ne sais pas si elle a désactivé ou suprimé son compte. est ce que avec un logiciel d récupération je peux trouvé ces traces c'est trés important pour moi je vous remercie d'avance.
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

essaie de te connecter avec tes identifiants, si tu n'y arrive pas, le compte est bien supprimé. Cependant si c'est vraiment important au point de trainer ça en justice, ya moyen. Récupérer des données supprimées il y a plus d'un an me parrait difficile, mais essaie toujours avec recueva
0
guitarx11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour votre réponse
0