Problème de synchronisation
Fermé
Maevabus
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
14 févr. 2015 à 12:35
Kigarsk Messages postés 64 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 14 févr. 2015 à 21:22
Kigarsk Messages postés 64 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 14 févr. 2015 à 21:22
A voir également:
- Problème de synchronisation outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Postmaster outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
Kigarsk
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
6
14 févr. 2015 à 12:44
14 févr. 2015 à 12:44
Je veux bien t'aider mais essai d'etre plus clair dans ton probleme, perso je n'ai rien compris :/
il s'agit d'outlook logiciel ou webmail ?
il s'agit d'outlook logiciel ou webmail ?
14 févr. 2015 à 13:00
Le truck c'est que c'est assez compliqué a expliquer et j'ai essayé d'être le plus clair pour aucune ambiguité mais du coup ça devient peu compréhensible
14 févr. 2015 à 13:04
Pour faire plus simple :
sur outlook logiciel j'ai ajouter 2 adresses gmail et net.estia
j'ai supprimé/trié mes mél sur outlook logiciel et j'aimerais pouvoir tout synchroniser sur une application android pour mon portable
J'ai essayée de télécharger outlook.com sur android mais je ne vois pas comment synchroniser mon logiciel outlook de mon pc avec un service en ligne outlook sur portable...
14 févr. 2015 à 19:54
A la lecture de ton message precedent, tu Utilise le protocole POP (Copie tes mails sur ton client et traite CLIENT et SERVEUR Differement : Quand tu creer un dossier "Facebook" et que tu deplace tout tes mails de facebook dedans, ton client prend les copies qu'il a fait des tes mails et les organise que chez lui DONC PAS SUR LE SERVEUR)
Pour te faciliter la vie vis-a-vis de la gestion de tes mails je pense que l'IMAP serait mieux pour toi (Quand tu creer un dossier "Facebook" et que tu deplace tout tes mails de facebook dedans, ton client dit au serveur de deplacer tout vers se dossier)
Apres, quand a l'utilisation d'un client mobile je ne pourrais pas trop te repondre (J'ai un Windows Phone... Android est tres loin pour moi) Mais si tu utilise ta boite mail avec IMAP n'importe quel client mail bidon sous android doit pouvoir faire l'affaire
14 févr. 2015 à 20:52
J'ai vérifier le type de compte de messagerie pour mes deux adresses dans outlook.
net.estia c'est de type Microsofts Exchange donc aucun problème
Et pour gmail c'est de type POP/IMAP donc aucun problème de ce niveau la
Mais du fait que sur gmail on ne peut pas créer des dossiers personnalisés il ne peut pas y avoir de synchronisation pour le tri des documents
14 févr. 2015 à 21:22