Messages reçus en tout petit texte
fanfan2015
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
fanfan2015 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan2015 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame,Monsieur bonjour,
Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est correct puisque j'ai choisi la police que je voulais.J'ai essayé de changer la police sur mon navigateur mais rien n 'a changé
D'avance merci beaucoup
Fanfan
Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est correct puisque j'ai choisi la police que je voulais.J'ai essayé de changer la police sur mon navigateur mais rien n 'a changé
D'avance merci beaucoup
Fanfan
A voir également:
- Messages reçus en tout petit texte
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Merci beaucoup pour votre réponse mais çà j'ai tenté dans tous les sens et en ce qui concerne l'envoi pas de problème mais c'est simplement lors de la réception que c'est presque illisible .....et c'est pénible
Bon week end
Fanfan
moi aussi je reçois en tout petit texte.
j'éteins mon ordi et je rallume.
c' est miraculeux .grand texte revenu
Oh j'avais bien tenté celà aussi mais sans succés..Du coup j'ai fait une restauration système à 3jours et "pour l'instant"j'ai tout retrouvé comme avant....Que s'est il passé???