Messages reçus en tout petit texte
Madame,Monsieur bonjour,
Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est correct puisque j'ai choisi la police que je voulais.J'ai essayé de changer la police sur mon navigateur mais rien n 'a changé
D'avance merci beaucoup
Fanfan
Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est correct puisque j'ai choisi la police que je voulais.J'ai essayé de changer la police sur mon navigateur mais rien n 'a changé
D'avance merci beaucoup
Fanfan
2 réponses
-
Salut,
Messages reçus sur quoi, PC, smartphone, autres ?
Quels applications ou quels logiciels ?-
-
Il faut aller dans les paramètres d'Incrédimail.
-
@Papounet17000Bonjour Papounet,
Merci beaucoup pour votre réponse mais çà j'ai tenté dans tous les sens et en ce qui concerne l'envoi pas de problème mais c'est simplement lors de la réception que c'est presque illisible .....et c'est pénible
Bon week end
Fanfan -
-
@mouetteMouette bonjour et merci,
Oh j'avais bien tenté celà aussi mais sans succés..Du coup j'ai fait une restauration système à 3jours et "pour l'instant"j'ai tout retrouvé comme avant....Que s'est il passé???
-
-
Non non juste indiqué: MAJ Windows Vista et ensuite une autre MAJ Internet Explorer mais je vais essayer de changer à personnalisation la police pour internet et j'ai vu que celà prenait tous les dossiers....Mais avant je vais tenter sur un ancien ordi.....qui me sert en dépannage...